PINK MATTER

mercredi 9 août 2017



Lundi j'étais en panique en mode " MEEEERDE mon article de cette semaine!!". Haha il faut dire que j'ai perdu les bonnes habitudes! Mais comme promis, je posterai au moins une fois par semaine! Bon par contre mardi je vais au Tchad pour une semaine, alors réseaux oblige peut-être que je ne posterai pas lol.



J'ai décidé de faire un article mi look - mi mood où je vais enfin répondre aux questions qu'on m'avait posé sur insta! Je les ai classés en catégories, en essayant de répondre aux choses les plus pertinentes et intéressantes!

#TRAVAIL, INSTA & SPONSORING

Que travail fais-tu?
Je suis designer mode. Je dessine des vêtements pour une marque de streetwear masculine. Je fais aussi du graphisme, du design dans le sens large du terme.

Comment as-tu fais pour te faire sponsoriser par Newlook?
Alors comme la plus part de mes collabs ou sponsoring je fais rien à part poster sur mon insta et blog, en général on vient me contacter par mail. Je suis pas assoiffée de colabs ou giftingss alors contacter c'est vraiment pas quelque chose qui me vient à l'esprit. Si on me contacte tant mieux, au cas contraire tant pis. La plus part des articles que je poste sur insta, je les ai acheté moi-même.
Sinon, Newlook m'a contacté pour faire partie de ses influenceurs France, je suis rémunérée, d'où la mention #ad à chacune de mes publications.
   
A partir de combien de followers as-tu commencé à avoir des partenariats?
Je me souviens plus très bien, je pense que j'ai eu ma première colab autour de 2k, avec MOA. Ensuite avec REEBOK vers 3,5K. J'apprécie vraiment les marques qui se basent moins sur ton nombre de followers mais plus sur ton contenu et univers!

#BLOGGING

Tu vas reprendre ton blog?
Doucement mais sûrement je serai back in the game!

Tu as déjà pensé à faire un chaine youtube pour tes looks, le audy late night show?
On m'a souvent posé la question, mais je sais pas trop, le format vidéo n'est pas ce qui me plait le plus, je suis assez timide donc bon! Et puis ça demande un travail de dingue, niveau organisation je suis pas la meilleure haha, je suis déjà submergée rien qu'avec mon insta, blog, taf, ma vie en générale!

Qu'est-ce que tu aimes le plus et le moins dans le blogging?
Ce que j'aime le plus c'est partager mes looks, créer du contenu visuel, rencontrer des gens vraiment cool!
Le moins pour moi serait cette compétition ridicule entre personnes, les on m'a dit, ragots à deux balles. J'ai pas beaucoup d'amis, surtout d'amies filles et le blogging me rappelle à quel point je hais quand les filles se regroupent pour parler sur telles ou telles personnes.

Tes comptes insta préférés:
Ceux de Chiara Capitani, Rachel tee tyler, Malebitch, Alex closet...

#MODE & LIFESTYLE

Comment tu crée un look?
Alors je pars souvent d'une pièce assez cool au niveau des détails, de la coupe ou de la couleur, que je veux porter (veste, jeans, sneakers, accessoire), ensuite autour de ça je place des basiques. Au niveau des couleurs c'est très simple: bleu denim, blanc, noir, gris, rose pastel, beige. En ce moment j'essaye de me l'a jouer un peu plus été avec des couleurs plus vives et chaudes comme de l'orange, du jaune et du rouge. Je favorise avant tout le confort au style, je reste toujours assez simple, casual et street avec un léger côté chic.

Tes paires préférées? 
Air Max 97, Air Max 95, Reebok Club C, Air max TN,  Adidas superstar

Ta musique du moment?
J'écoute pas mal Deen Burbigo, French Montana, SZA, Jok'air et Damso en ce moment!

La signification de tes tatouages?
Je suis pas du tout quelqu'un qui va faire des choses très significatives haha! Quand on me demande pourquoi j'ai fait un bol de nouille, bah c'est que j'aime les nouilles haha!
Voila quand j'aime bien quelque chose au niveau graphique bah j'aimerai bien l'avoir sur ma peau. Quand j'étais petite je me dessinais tout le temps dessus, je dessinais sur mon cousin, je me souvient qu'un jour je lui avait fait tout un dragon sur le bras haha. J'ai toujours aimé les tatouages, j'en veux plus, avec ou sans significations particulières, tant que ça me plait c'est la plus important.

L'appli qui propose de beaux endroits sur les shoots?
SPOTR sur App Store!

Et la question de Héra mdrrrr:

Pourquoi tu abandonnes Héra?
C'est pas moi c'est toi qui m'avait abandonné. Allez salut, bonne continuation, jtaime.








1 commentaire :

  1. Love the pink and white. You look so beautiful, and your hair is perfect!

    Madame X
    The Flower Duet

    RépondreSupprimer