AM97 PINK SUEDE

mardi 1 août 2017


 La family! On repart de zéro non mais vraiment promis, là je suis back dans le blogging-game. Je ne vais pas non plus vous vendre du rêve en mode, attendez-vous à 5 articles par semaine, mais j'en posterai au moins un!



Après délibération, réflection approfondie, rien n'est comparable à ce moment précis, c'est à dire lorsque mes doigts touchent le clavier afin de vous blablater des choses inutiles mais que j'aime partager avec vous. Instagram c'est cool, facile, une photo, une petite phrase et puis basta, mais ce sera jamais comparable à cette plateforme de partage qu'est le blog.

Alors dans la vie de tout les jours je ne suis pas la plus bavarde, mais j'aime écrire, j'aime lire les articles de mes copines blogueuses. Ce rapport de proximité on l'a pas autant sur insta.

J'ai enfin réparé mon macbook, il était mort depuis 4/5 mois je crois, du coup j'ai un peu pris ça comme excuse pour ne pas poster, même si au fond quand on veut on peut!

Je vous ai balancé hier quelques articles que je voulais poster mais n'avais pas fait, et là bah on repart de zéro.

Le blog va vachement changer aussi je pense d'ici Septembre, je vais enfin trouver le temps de finir le nouveau thème que j'avais commencé à designer il y au moins 8 mois... Enfin faire tous les articles que j'avais en tête mais n'avais pas le temps, la motivation ou bien de courage de faire.

Je me remet à faire des photos, ce qui est vraiment bon signe, je poste vachement plus sur instagram aussi, avec l'aide de mon copain qui me motive et m'encourage (wesh t'es le meilleur mon ken).

Alors assez de blablatage, revenons à ce look.

Il y a quelques mois j'avais fait un article DIRTY LAUNDRY dans une laverie, du coup j'ai voulu réitérer le concept pour ce look en pyjama. Je viens d'intégrer la UNDIZ FAMILY, je suis vraiment fan de cette marque de sous-vêtements/maillots/pyj etc, du Groupe Etam... J'étais juste trop méga content quand on m'a contacté. Je suis tombée raide dingue love de ce bas de pyjama satin imprimé. Sérieux il est autant portable en intérieur qu'en extérieur, alors j'ai trouvé le bon compromis dans la laverie. Petit anecdote, une dame assez âgée pendant qu'on shootait m'a demandé si j'avais de la monnaie sur 50... Qui a assez de pièces pour faire de la monnaie sur un billet de 50 sérieux haha?!!

Je viens d'avoir mes Air max 97, ells sortent d'ailleurs le 3 ou 4 Août dans plusieurs magasins pour celles que ça intéresse! A peine achetée je mes suis empressée de les mettre aux pieds! J'adore les air max 97, ce model est dans le top 3 de mes paires préférées alors quand j'ai vu il y a quelques mois qu'elles allaient sortir en rose pastel, doux Jesus j'ai vue la lumière éclairer ma vie haha.
J'en suis dingue, amoureuse, obsédée, je vais dormir avec elles jusqu'à ce que la mort nous sépare, voila.

Bref j'en ai assez dit, n'hésitez pas à commenter, n'hésitez pas à m'engueuler de mon absence injustifiée, mais surtout à m'encourager à poster haha! J'espère que ce poste vous aura plu, je vous dis (et c'est une promesse), à la semaine prochaines mes babes!

A-J






3 commentaires :

  1. C'est vrai qu'instgram, c'est pas pareil qu'un blog où on peut plus partager, plus s'exprimer !
    J'adore ton pantalon !

    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. CANONISSIME ! Je passe par ici pour la première fois et laisse moi te dire : YOU GO FOR IT GIRL !
    T'as trop de swag, tu me réconcilies avec ce modèle d'Air Max (ce qui est un exploit pour la loveuse de 90 que je suis !) et je kiiiiffe tout simplement ! A bientôt sur Insta ;) x
    www.thagoldenlady.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos :)
    http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer