KHAKI JUMPSUIT x PINK HAIR

jeudi 16 mars 2017



Salut la mif j'espère que vous allez bien! Un passage rapide sur le blog, oui ma régularité est monstrueuse en ce moment (voir tout le temps haha) mais bon ne me jugez pas! Haha
Aujourd'hui un look en combi kaki. Je suis méga fan des combi, sérieux je pense que c'est de plus en plus ma tenue du love. C'est simple, tu te prends pas la tête à coordonner des choses ensemble.
Celle-ci vient de chez KOOKAI, j'ai pas l'habitude d'acheter mes vêtement chez eux, mais enfaite il y a vraiment des choses sympas n'importe où quand on cherche bien!

Bref j'espère que votre semaine se passe bien! Je vous fait pleins de bisous <3

A-J



Hey babes! Hope you are doing alright! I haven't posted in ages... 
Today an outfit post with this awesome jumpsuit from KOOKAI. I just looove wearing jumpsuits, there are so easy to wear, you don't have to think too much about coordinating things.

Anyways I hope you are all enjoying your week!

Love, A-J









9 commentaires :

  1. J'aime beaucoup trop cette tenue ! 😍

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! Les cheveux roses te vont super bien !
    Bizzz Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Love the look and love your hair even more!

    x closetfullofdreams.com

    RépondreSupprimer
  4. Canon les cheveux roses comme ça c'était archi top !!

    xoxo
    www.alicelbt.com

    RépondreSupprimer
  5. This jumpsuit is awesome!! I like your pink hair too. And your boots are so cool. Nice outfit!!
    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer
  6. Get your sexy out girl !
    J'aime beaucoup la tenue :)
    And this new hair color? I mean yaaasss !
    x
    Olivia
    http://thatewegal.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. I love your hair!! This jumpsuit is perfect for spring, and so suitable for everyday!
    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer