TOTAL BEIGE

dimanche 19 février 2017


Salut la famille!
Ça fait vraiment mais vraiment longtemps que je n'ai pas posté d'articles. Pas d'excuses comme d'hab, à part un mix de flemme et de panne d'inspiration. Pourtant c'est pas comme si j'avais disparu, je continue à poster sur insta et à faire quelques snaps de temps en temps, mais disons que niveau blogging je m'étais un peu essoufflée, j'avais envie de prendre un peu de recul, voir si j'avais vraiment envie de continuer, ou juste m'occuper de mon instagram. Mais AU FINAL je suis là! lol.
J'ai eu vraiment des retour tellement adorables de personnes et ça motive vraiment!
Ce que j'aime bien avec un blog c'est cet aspect de proximité qu'on a pas forcément avec un simple poste instagram. Je trouve que c'est sympa parfois de lire ce que quelqu'un à a dire, quand on s'ennuis par exemple lol. Surtout en hiver, cloitré chez soit.

Y'a pleins de choses que j'aimerai faire sur le blog, je suis en plein travail sur le design (encore haha), ainsi que des idées de rubriques. J'aimerai beaucoup plus inclure les gens et que ce soit moins "moi" qui pose. J'adore trouver des idées de looks, pour moi, mais aussi pour les autres. Aussi je vais essayer, j'ai bien dit essayer, quad j'aurai tout mit en place de vraiment développer la partie Cool People. Il y a tellement de personnes, de comptes insta, de blogs avec de personnes intéressantes, et parfois elles ne sont pas assez connues je trouve!

Bon finis le blabla haha, parlons de ce look. J'ai voulu faire un camaïeu de beige, une couleur que je trouve très belle en hiver, bon hiver c'est un grand mot, c'est sure que si il y avait de la neige autour de moi ça aurait fait vraiment mieux mais bon on va se contenter du béton que voulez-vous haha!

Fidèle à moi-même qu'importe le look je conserve toujours une ou deux pièces assez "street", ici le sweat FILA et les AM95. Je les ai associés avec un pantalon à pince crop de chez FOREVER 21, et ce manteau en fausse fourrure tout simplement dingos de chez ASOS. J'aime beaucoup le rendu! J'adore ne porter que une seule couleur, total noir, total rose et là je suis vraiment fan du total beige. J'essaierai de faire d'autres looks un peu dans ce concept.

Bon les amours je vous souhaite un très bon weekend, reposez-vous bien! Du love sur vous!

A-J



Hi guys!
I know it's been such a long time since I haven't posted anything! I really wasn't in the mood. I was actually wondering if I wanted to continue my blog and only do my instagram, but finally here I am! Motivated!
I like blogging a lot because I can actually talk to you guys more than just a few words below an instagram post.

There are lot's of things I would like to do, like dress people more, do more "Cool people" posts, I want my blog to me less me and more "people" which have a cool universe and stuff. Of course I'll continue my looks, but I just really want to talk about people, blogs, instagrams which I find inspiring and think you will like also!

Now let's talk about my look,  I wanted to do a beige look. I love wearing this color when it's winter! Of course if it was snowing it would have been much more pretty, but even though it is freezing here in Paris, no snow!

When I create looks, I always keep a "street" piece, here the Fila sweatshirt and the AM95. Then I try to add more "classy" or casual pieces, the cropped pants and the fur coat.
I love doing a total look in one color, like total black, total pink! I'll do more looks with this concept.

Hope you guys are enjoying your weekend!

Love!

A-J













3 commentaires:

  1. Canon comme d'habitude! Le pantalon a l'air trop agréable a porter
    Je valide tes nouvelles idées, ça peut vraiment être top d'avoir de nouvelles têtes sur ton blog, en tout cas ne le laisse pas tomber ahah
    Bises Audy <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. I love that colour combination!! The fur coat looks amazing on this outfit. Please, keep on blogging, I really enjoy reading your posts. Have a nice day!
    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer
  3. Incredible look. Loving beige neutral looks at the moment. So glad I just found your blog, your style is everythinggg

    EDP-FASHION

    RépondreSupprimer