TOMMY IS BABE

vendredi 30 décembre 2016



Mes amours du hood! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noel!

Je vous poste un petit look avec ce bombers que j'ai reçu de la part de mon frère et de ma belle soeur! J'en étais raide dingue lorsque je l'ai vue sur Urban Outfitters, mais le temps que je le commande il était hors stock. mais heureusement encore disponible sur le site américain, du coup j'ai commencé une campagne de harcèlement pendant une semaine pour que mon frère me le prenne ahaha (fofo love you!).

Un outfit en jeans, basiques, sneaks et tout le tralala que j'adore. C'est vraiment juste un every day kinda outfit que je mets pour aller au taf, glander dans Paris avec mes potes, trainer à la maison même lol.

Sinon j'espère que vous avez été gâtés pour Noel! Moi j'ai pas demandé grand chose, à part des air max 95 roses dont je suis juste dingue et ai hate de shooter! Si vous êtes fan de sneakers vous avez du les voir un peu partout sur instagram, en plusieurs coloris justes dingues! J'adore d'ailleurs les dorées également et me les prendrai peut-être! Sinon j'ai eu en avance du makeup MAC, un sweat Calvin Klein, des bijoux et du money que je vais dépenser pendant les soldes en moins d'une journée haha!

Bon assez blablater! Je vous souhaites encore de bonnes fetes! Profitez bien de vos proches, pour vous reposer, en espérant que 2K17 soit une années un peu plus prometteuse que celle-ci. Je sais pas pour vous mais moi, elle avait déjà mal commencée dès le début (genre je m'étais fait larguer en début d'année hahaha) et après c'était les montagnes russes toute l'année! Mais la je sens, j'ai foi du moins, que 2017 le Diable ne sera pas au max de sa forme!

Allez je vous laisse, je vous fait pleins de bisous sur vos fronts! Que du love sur vous et vos proches!


BOMBER JACKET: URBAN OUTFITTERS / JEANS: ASOS FARLEIGH/ TOP: FOREVER 21/  SNEAKS: NIKE AM 95 (ASOS)


Hey babes! I hope you had a Merry Christmas!

Here is a look with this bombers that I received from my brother and my sister in law! I was crazy about it when I saw it on Urban Outfitters, but by the time I ordered it was out of stock. But fortunately still available on the American site, so I started a harassment campaign for a week for my brother to take it ahaha (fofo love you!).

An outfit in jeans, basics, sneaks and all the tralala that I adore. It's really just a every day kinda outfit that I put on to go to work, hang out in Paris with my friends, hang out at home even lol.

Otherwise I hope you were spoiled for Christmas! I did not ask much, except for pink am 95 which I'm just crazy and can't wait  to shoot! If you are a fan of sneakers you must have seen them all over instagram, in several colors just crazy! I love the gold ones s too and maybe will  take them! Otherwise I had in advance MAC makeup, a Calvin Klein sweatshirt, jewelry and money that I will spend on sales in less than a day haha!

Anyways! I wish you all good holidays! Enjoy your loved ones, rest, hope that 2K17 is a somewhat more promising year than this one. I don't know for you, but  for me, it had already begun badly from the beginning (like I had been dumped in the beginning of the year hahaha) and after it was the roller coaster all the year! But I feel, I have faith at least, that 2017 the Devil will not be to the max of his form!

See you all in 2017! Love!!














3 commentaires:

  1. Wow! This jacket is just amazing!! It is so stylish and chic! Have a nice day!
    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse de ton bomber mamama !

    RépondreSupprimer
  3. In love de ce look, la veste est sublime !
    https://leilaoasa.wordpress.com/

    RépondreSupprimer