BABE IN BLUE JEANS - PRESS DAY

mercredi 9 novembre 2016


Salut la famille! Un petit look un peu improvisé en ce mercredi pluvieux, dans ce contexte post-election américaine. On ne vas pas polémiquer sur le sujet, mais bon c'est pas la meilleure journée qui soit! Haha

Hier c'était une petite journée Press day où j'ai pu découvrir la nouvelle collection SS17 d'Asos. J'ai eu de gros coups de coeur dont le sweat orange que j'ai posté sur mon instagram ; j'ai tout juste hâte qu'il sorte!
Ensuite je suis allée à Vald Agency, une agence qui s'occupe de plusieurs marques dont je suis juste diiiiingue! Je vous ai mit quelques photos.

J'ai une semaine assez chargée, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine où je vais un peu plus pouvoir me reposer! J'espère que pour vous tout se passe bien!

Des bisous sur vos fronts!






 ASOS 












VALD AGENCY


















8 commentaires:

  1. J'adore ton look !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  2. Great style!! Love this kind of socks, this is one of my favourite trends. You look amazing with that coat and that t-shirt. Love your casual outfit!! Have a nice day!

    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer
  3. Sooooo Good! I love your outfit (i always do haha) !

    Love, Turn it inside out

    RépondreSupprimer
  4. Awesome casual edgy style, love! I am in love with the pom pom bags on display, so pretty! :D x

    Shanaz | Reverie Sanctuary

    RépondreSupprimer
  5. I'm really liking your style! I looked your posts and so dope style, new follower here lol :-)

    http://yovencie.wixsite.com/post

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le petit sac rose :D
    Ce look te va trop bien!!

    https://ontiptoesweb.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. J'avais vue sur ton snap à ce moment là mamamama la collection de dinguee le petit sac roseee là !

    RépondreSupprimer