DENIM2WAYS x NIKE HUARACHE W/ ZALANDO - Part 1

mardi 18 octobre 2016




Hey hey heeeey! Bon je fais mon come-back sympathique en ce mois d'octobre douloureusement froid! Non mais sérieux je blague pas, on en parle du temps? Moi qui comptais disparaître qu'en Décembre, je pense avancer mon billet d'avion pour l'Afrique haha.

Today un look en collaboration avec Zalando. On m'a proposé de créer deux looks autour des NIKE HUARACHE. C'est une paire que j'adore je les ai en blanches et j'en suis dingue. J'ai réfléchis à quel genre de looks je pourrais faire et j'ai décidé d'en faire deux intitulées ; Denim Two ways. Deux pièces de denim portées avec les huarache.

Je vous laisse donc avec ce premier look plus girly que d'habitude par-ce que oh seigneur je porte une jupe, mais toujours très moi. Toute façon dès qu'il y a du denim, un gros logo et des sneaks, c'est moi haha. On en parle de mon chocker d'amour, j'en suis dingue. Je vous le dis tout de suite, je me les caillaient comme jamais, alors je fais vraiment semblant d'être heureuse ; je ne l'était pas du tout hahaha.

Je vous fait des bisous sur vos fronts, passez une bonne semaine!

Du love


Hey babes! I'm finally back with a look! I don't now how the weather is like where you are, but it's freezing here in Paris. I feel like I'm going to go to Africa for a couple of months haha.

I did a collaboration with Zalando. I was asked to do two looks with the NIKE HUARACHE. I love this pair, I also have them in white and I'm obsessed. I decided to do two looks names Denim two ways x Nike Huarache. This look is a bit more feminine than usual, because I am wearing a skirt, but it's still me. Actually when there's denim, a big logo, sneaks, it's all me haha. I was soooooo cold! I don't know how I look on the photos, but i wanted to cry haha.

Have a  nice week peeps! Love



















5 commentaires :

  1. The skirt's denim touch really suits you. I'm also a big fan of Huaraches <3

    http://www.estherluque.com/

    RépondreSupprimer
  2. Freaking beautiful x
    http://ias-f.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  3. You look amazing!! And pics are so cool! Love the watch, and this t-shirt is gorgeous! This is a perfect casual outfit. Thanks for the inspiration!

    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer