ASYMETRICAL SHIRT

lundi 31 octobre 2016



Hello la famille! J'espère que vous vous portez bien, c'est la rentrée pour certains d'entre vous haha, oui oui j'en rigole. Je vous présente aujourd'hui un look dont je suis vraiment contente car j'ai pu collaborer avec une nouvelle photographe qui fait un travail que j'adore: Cassandra Kashmir.
J'essaye maintenant d'harmoniser mes photos et donc je pense que vous allez très souvent voir ses photos haha. J'ai aimé son style naturel, simple, tout à fait dans les vibes de mes photos.

Concernant mon look, j'ai ressorti mon pantalon vieux rose de chez ZARA. Je l'ai associé avec une chemise ZARA également que j'ai noué à la taille et descendu au niveau de l'épaule pour le rendre asymétrique. J'aime énormément les robes, tops, jupes asymétriques et structurés ; je pense faire un peu plus de looks avec des pièces comme cela.

J'ai enfin pu shooté mes nouvelles baskets Ellesse Roma acheté chez mon pote sur La basketterie Vintage. Je vous invite à aller regarder son instagram, il a très souvent de nouvelles paires vintages tout simplement dingues et introuvables. Je me suis ruinée chez lui, et ce n'est que le début voila voilou haha.

En vous souhaitant une agréable semaine pleine de travail, fainéantise, netflix et j'en passe, besos mes chicasses et chicosses!




Hey babes! Hope you had a nice weekend! Today I'm presenting a look which I shooted with Cassandra Kashmir a photographer with whom I'm now working with. I really liked the simplicity and naturalness of her photos. 

For this whole ZARA look, I associated my zara pink mom jeans with a shirt which I tied at the waist and lowered the shoulder to make it asymmetrical. I love asymmetrical pieces, so I'll probably be shooting some more.

I finally got to shoot my new vintage Ellesse Roma sneakers which I am just in love with. Bought them from my good friend La basketterie Vintage 's shop, feel free to check out his instagram.

Anyways have a nice week loves <3













15 commentaires :

  1. Caaaanon !
    xx
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  2. This bag is amazing!! I love these minimal outfits. Pink was a great choice. You look fabulous!

    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop fannnnnnn 😍 Et puis ces chaussures hein... Je vais pas me répéter encore une fois 😍

    RépondreSupprimer
  4. Bon j'avais déjà commenter mais je RE commente je crois que c'est un de tes looks que je keaff le pluus.

    RépondreSupprimer