TWINNING SUPREME

lundi 5 septembre 2016


Wassup mes babes?! Ouais comme si on ne l'a voyait pas assez sur mon insta, mes snaps, chez moi, je reviens en force avec ma frère Héra qui sera bientôt adoptée par mes parents (c'est en pleine négociation au tribunal avec ses darons haha). Alors pour faire court, nous sommes allées chez SUPREME, dans le marais. Hera est tombée love de ce jersey supreme, et vue qu'on achète tout le temps les mêmes choses, 1 min après, je suis tombée love du même jersey! Avec Hera c'est un peu la course à qui va acheter en première par-ce que sérieusement, on craque sans cesse sur les même choses, le dérangement socomman! Sauf que cette fois-ci on s'est regardée et on s'est dit: LOOK EN DUO YASSSSS!

Le MVP du game Jason nous a prit en photo. On s'est un peu promené dans les rues de Montmartre, enfin on a dansé et chanté comme des fous quoi. C'est dingue comment Paris est une belle ville quand même, j'ai beau retourner dans des endroits que j'ai vue maintes fois, je suis toujours étonnée à chaque fois. Moment sentimental terminé haha.

Je vous laisse avec ces photos! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Et allez regarder l'article d'Héra sur son blog!

Bonne reprise des cours, le taf, la dure réalité de la vie haha!
Bisouuuuus!



Supreme Jerseys / VANS sky hi old school / Nike x Pigalle Ashpool (sold out)


Hey babes! For those who have me on instagram and snapchat you possibly have already seen my friend Hera from the blog Hera Pradel.We are almost together every day ahaha. I fell like my parents are going to adopt haha!
So the story of this shoot; we went to SUPREME, and Hera fell in love with this jersey, 1 min later, I saw the jersey and fell in love with it also. We always buy the same stuff without consulting each other haha. So now feels like the right time to do a duo look post <3

Jason who is Hera's photographer did an amazing job. We took the photos in Montmartre. I don't know if some of you have already been to Paris, but Montmartre is so beautiful, you should go for sure. I have been everywhere in Paris, but every single time, it's as if I am discovering the city for the first time, I am always amazed by how pretty it is.

Hope you like the photos, tell me what you guys think!

Love












10 commentaires :