ROSES ARE RED

lundi 26 septembre 2016



Hello la family! J'espère que vous avez passé un bon weekend! Perso le mien était tellement remplie qu'en ce lundi je suis tout juste K.O. Je compte déjà les jours jusqu'à vendredi...

Un article look, streetwear et boyish. Vue le temps de merde qu'il fait à Paris actuellement, j'aime porter de gros sweats. L'automne est là, c'est clairement ma saison préférée, je peux enfin mettre des vestes cool, des manteaux, des sweats, faire du layering et tout le tralala. Par contre dès que ce sera l'hiver je vous préviens, c'est finis vous allez plus me voir pendant 4 mois, je vais hiberner haha.

J'ai fait un total look Pull and bear. Pull and bear j'y vais assez souvent car j'adore leurs jeans surtout la coupe de leur mom. C'est étrange par-ce que ZARA, Bershka, Stradivarius et Pull and Bear font partie du même groupe INDITEX et pourtant je ne trouve pas que leurs jeans ou pantalons taillent pareils. Au niveau des slims, j'opte plus chez Bershka ou Zara, les mom jeans chez Pull and Bear, les pantalons chez Zara etc.

Je suis en amour inconditionnelle pour les fleurs, surtout les roses, j'en ai une tatoué derrière le bras, et sur l'avant bras une tête de mort avec des roses. Alors quand Pull and bear a fait une collection avec des roses, comme une dingue j'ai été obligée de limite tout acheter hahaha. Le sweat, le jeans, le t-shirt brodé et j'en passe mdr.

Je vous laisse, passez une agréable semaine! Bisous sur vos fronts.

Du love










9 commentaires :

  1. Bombe <3 ! Je suis juste pareille, j'adore l'automne et pendant l'hiver faut juste pas me mentionner j'hiberne haha!
    En tout cas, comme d'habitude, je valide ton style de folie!

    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le look! le jean est super !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  3. Super look, qui te va parfaitement!

    ontiptoesweb.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. I really LOVE those jeans. And how you styled them. The rose embroidery is a cool touch. Your blog is awesome! :D x

    Shanaz | http://famecherry.com/fashionista-now/casual-chic-ways-to-wear-high-waisted-mom-jeans/

    RépondreSupprimer
  5. Splendide, as always ma biche <3

    Louise
    www.crossedfingers.fr

    RépondreSupprimer
  6. So in love with this outfit!! I think it's amazing how casual and stylish it is. Love the combination of two colours of your sneakers. Jeans are super cute!!

    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer