PINK & BRAIDS

samedi 10 septembre 2016


Voila le look, allez salut! Lol je rigole j'ai envie d'un peu papoter avec vous aujourd'hui!
Je shootais ce look avec ma copinasse Diane, du blog Diane Classy Urban, et je lui ai avoué ne pas aimer mes bras, que je trouve trop musclés. Oui oui. Elle n'en avait jamais entendu parler. Du coup je me suis dit pourquoi ne pas parler dans cet article des complexes. Les complexes sont vachement relatifs, ce que tu n'aimes pas chez toi, quelqu'un ne le remarquera même pas ou trouvera celà beau. Et plus tu fais un fixette dessus, moins tu arriveras à les accepter.

Je porte très rarement de débardeurs, chez moi oui mais dehors pratiquement pas, ou de robes sans manches. J'ai naturellement une morphologie assez fit, depuis toujours, sport ou pas sport, j'ai des muscles, des ados, des vrais molets et j'en passe. Alors oui pour certaines personnes c'est génial, moi j'aime pas. Et pourtant avec le temps, moins je me focalise sur certaines choses, je me suis rendues compte que certains de mes complexes avaient disparus.

Je me suis rendue compte que pour tout le monde c'est pareille, j'ai des amies qui trouvent quelles ont trop de fesses, de hanches, le ventre pas assez plat et j'en passe, alors que je ne le remarque pas ou trouve que c'est jolie sur elles.

Je ne peux pas avoir moins d'épaules et moins de muscles haha, j'ai essayé pourtant, moins de protéines et j'en passe mais c'est comme ça. Alors je les ai accepté, et à force qu'on me dise que ce n'était pas horrible et bien je m'en fou (un peu haha). Alors au lieux de porter un t-shirt, j'ai décidé de porter ce top trop chou en velours de chez zara, avec ce mom jeans rose dont je suis complètement love, de chez Zara également.

La veste en denim, avec l'écriture au dos est également de chez Zara, et ... les talons! Hahaha au moment même où j'écris je viens de me rendre compte que j'ai fait un total look Zara, et pourtant je n'ai pas tout acheté en même temps, décidément!

Voici un look tout à fait moi, casual, mais un peu plus classe que d'habitude avec mes talons et chokers en daim et métal doré de chez Zara et H&M.

J'espère qu'il vous plaira! Je vous fait de gros bisous, passez une bon weekend!



Here is the look, bye! Lol just kidding,  I feel like chatting with you today!
I was shooting this look with my friend Diane, from the blog Diane Classy Urban, and I told her how I hated my arms, which I find too muscular. Yes Yes. She had never heard of it. So I thought why not speak about it in this post. A complex is really a personal thing, something you hate, someone will not notice it or will find it beautiful. And more you focus on it, less you will come to accept it.

I wear tank tops rarely, at home yes but outside almost never, nor sleeveless dresses. I naturally have a muscular morphology, sport or not sport it doesn't change anything, I have muscles. So yes for some people it's great, I do not like. Yet over time, I realized that less I focused on the things I don't really like on my body, some of my complex had disappeared.

​​I tried eating less proteins and so on but it's like that. My muscles won't disappear haha.  So I have accepted, and strength to be told that it was not horrible, I guess I do not care (as much haha). So instead of wearing a tee, as I usually would, I decided to wear this cute velvet tank top from Zara with these pink mom jeans which I completely love, also from Zara.

The denim jacket with writing on the back is also from Zara, and ... the heels! Hahaha I just realized that I made a total Zara look, yet I have not bought everything at the same time, haha I think I'm obsessed with this store!

Tell me what you think about the look! Have a nice weekend!

Xoxo









15 commentaires :

  1. You look gorgeous dear !
    xoxo,

    atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Le débardeur en velours comme ça c'est vraiment super joli. Sinon je te rejoins totalement sur le fait que moins on pense à nos complexes et plus on se sent mieux! D'ailleurs tu sais ce que je pense de ton body moi.. Ahah :)
    Bisous AJ!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  3. Oh franchement j'aime trop trop trop trop ta tenue !! wooh <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le look ! Surtout la veste !

    Sara
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  5. Love those pants! And I think we all dislike certain parts of our body, society has flooded our minds with such ridiculous beauty standards it can be very hard to accept the way our bodies are.

    www.insearchofsheila.com

    RépondreSupprimer
  6. Bah ecoute moi je te trouve magnifique ! Ce look te va a RAVIR, c'est tout ce que j'aime cet ensemble rose avec la petite veste par-faite ! Concernant les complexes j'suis tellement d'accord avec toi ! J'avais un enorme complexe au niveau de mes poignets d'amour et c'etait innimaginable pour moi de porter un crop top par exemple, et enfaite, maintenant que j'ai décidé de m'accepter comme ça je prend beaucoup plus de plaisir à m'habiller ! Bref assez parler, tu es spoendide comme toujours ! Et puis je trouve que les tresses te vont tres bien ! ❤️ des bisous ma belleeee

    Louise
    www.crossedfingers.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable ma Louise merci beaucoup! Oust les complexes! Tu es magnifique, crop tops everydaaaay moi je dis haha<3! Besos bellasse

      Supprimer
  7. Love this look! Pink looks absolutely good on you! xx

    Daniel x

    The Daniel Originals | Instagram: danielpoonvignez

    New Post: Men Outfits Ideas

    RépondreSupprimer
  8. Franchement le rose c'est vraiment ta couleur!
    J'adore ce look :)

    RépondreSupprimer