FLOWER FILA

jeudi 1 septembre 2016




Hello babes! J'espère que votre semaine se passe bien! Un look today en talons! Yessss ça n'arrive pas souvent, et même si je ne les ai porté que 5 minutes, c'est déjà un effort pour moi haha.
Je suis tombée raide dingue de ce sweat FILA sur ASOS. Par contre à mon habitude j'ai vraiment prit du temps pour l'acheter du coup les tailles S et M étaient hors stock... Il a fallu que j'achète du L. Bon au final je le porte en mode oversize, comme une robe courte, très courte haha. J'adore le fait que le logo Fila soit remixé avec des fleurs. Avec des broderies ça aurait été encore plus le feux, mais bon je vais pas faire ma difficile!

Bon allez je vous laisse. Pour les étudiants, haha bientôt la rentrée (sorry not sorry).

Des bisous sur vos fronts



Hey babes! Hope you are having a nice week! Today a look with heels, very unusual for me, and even though I only wore them like 5 minutes, it's a good effort haha.
I fell in love with this FILA sweat on the ASOS website. Unfortunately a usual, I take 20 years to decide myself if I was going to buy it or not, so the sizes S and L were sold out. I bought an L, it's actually cool to wear it oversize, like a short (very short) dress. I love the flowers on the logo, it's really what made me by it.

Anyways, have a nice week, hope it's sunny where you are! Love










12 commentaires :