COOL PEOPLE | KIMBERLYSKINNY - FASHION INFLUENCER

jeudi 29 septembre 2016



Salut la family! J'adore faire ce genre d'article alors je reviens aujourd'hui avec un poste Cool People avec Kimberlyskinny. Kim je l'ai connu au lycée et ensuite à force de se croiser 50 fois dans Paris et que les gens nous confondent ou nous prennent pour des soeurs, cousines et j'en passe, nous sommes devenue amies haha! Son style est tout simplement incroyable, inspirant et créatif et c'est avec plaisir que je lui ai posé ces quelques questions.


1. Décris-nous ton style.
 J'aurais du mal a définir mon propre style car c'est un mélange de plusieurs influences, streetwear, minimaliste, tomboy/menswear, grunge ... Je prends tout ce que j'ai à prendre et l'adapte a ma manière... Mais j'avoue avoir un petit faible pour le noir et les coupes oversizes.

2. Où est-ce que tu puises ton inspiration?

Mon quotidien est ce m'inspire le plus, je m'inspire de mes proches, je prends conscience de tout ce qui m'entoure , les street-styles, les expos, la presse, la déco d’intérieur ..
Je suis plutôt observatrice et visuelle, je ne porterais probablement pas le même regard que les autres sur un élément d'apparence anodine. 


3. Quelles est ta pièce préférée?

Je n'ai pas de pièce a proprement parler mais mon eternel crush reste ma collection de manteaux en tout genre haha

4. Les son que tu écoutes en boucle en ce moment?
I should be dreamin - Josh L

5. Si tu devais déménager, dans quelle ville habiterais-tu?
J'aimerais tester l'Afrique du Sud, ça a l'air sympa. En tout cas je me base dans un pays tropical et ensuite je voyage. Voilà, lol.

6. Où te vois-tu dans 5 ans?
Je ne sais vraiment pas ou je me vois dans 5 ans j'ai tellement d'idées et de projets en tête, je suis ambitieuse alors j’espère juste que j'aurais réalisé tout ce que j'aurais entrepris d'ici la.

7. Quel est ton emoji préféré?
Mon emoji préféré c'est celui qui pleure à grosse larmes 😭, je l'utilise à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi hahaha

Son instagram: Kimberlyskinny


Merci Twinny <3!










2 commentaires :

  1. Tes tenues sont magnifiques !

    Sara
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  2. So cool girls!! Love their colour lipsticks! Casual and street style is my favourite. Have a nice day!

    Steal4Style.com

    RépondreSupprimer