I AM 95

mardi 2 août 2016


Hello la famille! Article look shooté avec @jasondlg, le photographe trop talentueux de ma copinasse d'amour Herapradel. Je l'ai emprunté le temps de quelques photos dont je suis grave love, en commençant par celles-ci.

Mes air max 95 light bone sont mes chouchous du mois, je n'arrête pas de les porter. Par contre les gens concrètement me foutent à bout, on dirait qu'il y'a une coallition parisienne de piétineurs de sneaks qui ont décidé de gâcher ma vie haha (ça me fait archi pas rire en vrai).

Un look, basic et un peu boyish comme je les aime. Je trouve d'ailleurs que les couleurs vont parfaitement avec le lieux, j'aime beaucoup l'ambiance des photos. J'adore mélanger le noir, le camel et le beige, et du coup le look est assez neutre au niveau des couleurs mais sympa!

J'aime de plus en plus porter des pantalons à pinces, simples, à coupes assez masculines. Dès que je suis tombée sur celui-ci chez ZARA, je n'ai pas hésité une seule seconde. Un crop top, des sneakers et le look était tout fait.

J'ai pas trop de choses à dire, c'est d'ailleurs ce que je trouve le plus difficile dans un article, des fois j'ai juste envie de dire " Voila le look, allez salut!' haha. Bon allez bisous, profitez-biend de votre semaine, vos vacances, vos vies. Que du LOVE.


Top: New look / Pantalon 7/8: ZARA (xs, taille grand) / Sneaks: Air max 95 de chez Footlocker


Hey babes!  I loved this shoot with this amazingly talented photographer @jasondlg, which is my good friend Herapradel's photographer. I fell in love with his style. I just love these photos, and my look which really represents my style, simple and a bit boyish + sneakers.

I found these cool trousers at ZARA and I just had to buy them, associated with a crop top and a pair of air max 95, I was ready to go!

Have a nice week babes <3! LOVE








47 commentaires :

  1. J'aime, c'est le genre de tenue confortable mais qui a tellement de style. ♡

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. Top comme d'habitude, tenue qui te ressemble parfaitement!
    Gros bisous

    ontiptoesweb.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci océ! Haha enfin réussis les commentaire haha! Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Olala champagne! mon commentaire s'est publié depuis le temps que j'essaie XD

    RépondreSupprimer
  4. T'es au tooooop meuf ! J'adore ! Et puis tes 95.. On epologuera pas dessus tu sais ce que j'en pense :p Bisous ma AJ 💕

    Louise
    www.crossedfingers.fr

    RépondreSupprimer
  5. oh la la j'adore cette tenue ça l'air très confortable e au même temps styler le look te va très bien et tu est vraiment sublime j'adore tes cheveux

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est haha! Merci beaucoup t'es adorable <3

      Supprimer
  6. J'adore quand la simplicité par d'elle-même!! Du bonheur :)

    RépondreSupprimer
  7. Pour le "Voila le look, allez salut" je me reconnais tellement haha!! Et sinon t'es CANON meuf! Le crop top, le pantalon, les sneakers tout est par-fait!

    Bisous bella <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais c'est trop ça! Merciiii copine <3

      Supprimer
  8. Non mais trucs de fou la beauté de la nana quoi ! Les photos sont top top top et ce petit look ... J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look ! Tellement chic et sportwear !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  10. Caaaaaaaaaaaaanon !
    x
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  11. Love a good tied-up tee! Perfect outfit.
    xo Annie
    New England Romance

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp ton style sportif 👟

    RépondreSupprimer
  13. I dont like this shoes but on ur and in this combo they look very good.

    InLove,
    Ayat from www.Flashyurface.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  14. Loved reading this! Please check out my Barcelona style book (and all things mermaid)

    Kisses xo | From Aliona With Love

    Instagram @alionawithlove

    Twitter @alionawithlove

    RépondreSupprimer
  15. you look stunning!! and i totally love your hair <3

    http://agataosinska9.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Simple, mega efficace, look parfait et tu es juste canon!!!

    RépondreSupprimer
  17. Le pantalon à pinces, c'est clairement la vie ^^
    Et c'est vrai que Zara fait de très beaux spécimens lol.
    Tu es super belle. Façon, le style boyish, c'est ton élément je crois bien ;)
    Mention spéciale aux sneakers: #slaygirl
    xx
    Olivia
    http://thatewegal.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Olivia! Haha oui tu as raison, je pense que dans une autre vie j'étais un gars!
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Salut ! Au top ma belle, tu es canon et cette tenue j'adore :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer