CASEAPP

mercredi 10 août 2016


Hello mes loves! Je n'ai pas eu l'occasion de vous parler sur mon blog de la marque Caseapp. J'ai eu l'occasion de personnaliser une coque pour mon iPhone et un skin pour mon macbook. Bien évidemment me connaissant j'allais naturellement aller vers le rose haha! J'adore aussi le marbre, alors avoir les deux c'est top!

Ça été super de pouvoir enfin mettre le nom de mon blog sur quelque chose. Bon fidèle à moi-même au début je suis allée dans mes délires de donuts et j'en passe et finalement j'ai préféré faire quelque chose de plus sobre et pro. Au final j'ADORE le rendu.

Allez sur le site il y a vraiment des coques sympas comme tout, vous pouvez les personnaliser comme vous voulez, créer un design etc!

Ils ont des coques pour quasi tous les téléphones et des skins pour macbook, pc, iPad et j'en passe!

En plus j'ai un petit code promo pour vous BASIC20, 20% de réduction si vous voulez commander quelque chose!

Gros bisous, passez une bonne fin de semaine <3




2 commentaires :