ABOUT PINK #2

samedi 13 août 2016



Aude t'aimes le rose nan? Haha combien de fois on m'a posé la question. Oui. J'adore. Bien que j'en porte beaucoup, ce n'est pas MA couleur préférée, honnêtement s'il fallait choisir, je suis plus une file qui aime le noir, le blanc, le gris, really. Mais depuis mon premier article ABOUT PINK où je commençais à expliquer mon amour pour le rose, mon cas ne s'est vraiment pas amélioré haha. Sérieusement ces derniers moi j'ai l'impression de n'acheter que ça!

Je pense que le rose me vas bien et même si je ne suis pas la plus girly des filles, c'est une couleur que j'adore et qui peut tout à fait rentrer dans mon style street wear.

Voici mon petit pink mood du moment avec quelques looks, sneaks etc.

Des bisou et bon weekend mes babes!


I love Pink. Ever since I did my first ABOUT PINK post I feel like it has gotten even wort haha! Seriously these last few months everything I buy is pink. I really think that pastel pink suits everyone and I love the fact that even though I have a street wear look, it goes well with all my pieces.

Here is my pink mood of he moment with some of my Pink looks, sneaks etc

Have a nice weekend babes, love













22 commentaires :

  1. Ton style est canon ! j'adore l'ensemble rose que tu portes avec le manteau, ça te vas à merveille !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look 💕 Vous êtes très jolie ✨

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrais que en ce moment le rose est très présent dans tes tenues sur insta :p ça te vas super bien !
    xx
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos ! Le rose te va tellement bien !

    Sara
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  5. Le rose te va très bien! J'adore le costume ASOS :) x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Super tes looks!

    http://modeusementvibe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. lol j'adore aussi le rose bien que ce ne soit pas ma couleur préféré! ha le bomber mango une tuerie!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours, je suis ULTRA fan de ton style, et comme toi j'adore le rose, c'est la vie ! ♡

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  9. loved the imagery

    http://thatgurlsolomon.blogspot.co.uk/2016/06/life-talks-happiness-is-journey.html

    RépondreSupprimer
  10. I love love love all the outfits! Those rosé pants in the first photo are a dream <3
    xx Ama

    PHUCKITFASHION

    RépondreSupprimer