90 BAESICS

jeudi 25 août 2016



Hello mes Babes! Bon je m'étais dit Aude tu vas être super régulière, tu as pleins d'articles en stock dans tes brouillons, tu n'as plus qu'à les poster... Finalement, petites vacances avec les copines, glandouille et j'en passe ont fait que je n'ai pas posté d'article la semaine dernière. Mais today et mardi je vous ai préparé des petits looks!

Aujourd'hui un article 100% 90s kid. Honnêtement je m'étais juste habillée comme ça pour voir ma copine Diane du blog Diane classe urban (merci pour les photos <3), et puis je me suis dit pourquoi ne pas le shooter pour un article 90s. J'adore les années 90, c'est un peu une époque où l'on rejetait "la mode" à proprement dit et où on essayait de casser les codes classiques. C'est à cette époque que le casual chic a été de plus en plus répandu, avec la popularisation des jeans, des sweats à capuches, des baskets...

Quand j'ai envie de me mettre dans un mood 90s, c'est à dire quasi tous les jours, je repense tout simplement à comment je m'habillais quand j'avais 5 ans et le tour est joué haha. C'est pas difficile par-ce que de base j'ai toujours été une fille à jean et t-shirt. Ce qui est cool c'est qu'il suffit de mettre des basiques, du oversize, du denim, des t-shirts avec un gros logo de marque de sport, sneaks, sac à dos ou banane et c'est bon flash back d'il y a 20 ans haha.

Bon allez je vais profiter de ce beau temps, gros bisous et profitez bien de vos vacances, ou pour ceux qui travaillent bientôt le weeekeeeend!

Des bisouuus


Teesh: Ellesse / Jean: Pull and bear / Backpack: ZARA / Socks: Calvin Klein / Sneaks: Air max 95

Hey babes! I've been trying to post more, but with the holidays it's so hard haha! 
Today a 90s inspired look. I actually love wearing this kind of outfit everyday, it's pretty much my style. I was just going to meet my friend Diane from the blog Diane classy urban when I told myself why not shoot this everyday 90s kid outfit.

I just kind of dress the same way I dressed when I was 5 years old haha. I love the 90s, it's really a decade where people were less fashionable and more casual chic. We wore more jeans, sweat shirts, sneakers... Everything I love haha.

Anyways tell me what you think about it! The weather is so nice right now in Paris, so I'm going out!

Love!








16 commentaires :

  1. nice denim look
    http://www.melodyjacob.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mon gars.. J'ADORE ! Simple, efficace, bref, tu déchires quoi ! Et puis ce style te va tellement bien (bon mise a part le fait que tout te va quoi!) ! Et tes 95 😏😏 I want them ☝🏼️ Des bisous ma Audy ❤️

    RépondreSupprimer
  3. La simplicité te va si bien <3

    RépondreSupprimer
  4. Simple et efficace ! J'adore aussi le style 90s, il n'y a rien de mieux je trouve.
    En tout cas tes pompes sont tellement cool, je me tatais à les acheter.. Je crois que je vais craquer ahah

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  5. On prend tellement vite du retard avec son blog ! Moi aussi parfois je me dis, wow je suis super régulière et après je me rends compte que mon dernier article date d'une semaine ! XD

    Sara
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  6. Your outfit is so simple but so chic! Love the stylish/sporty look :)
    Feel free to check out our newest post x
    LOOK LOVE WEAR

    RépondreSupprimer