COOL PEOPLE | HERA PRADEL - BLOGGER

lundi 25 juillet 2016


Hello people! Nouvel article dans la rubrique COOL PEOPLE avec ma frère du hood Hera Pradel. Une belle rencontre d'instagram, puis en personne ; je suis amoureuse de son style, son blog, ses sneaks donc évidemment j'ai été obligée de lui consacrer un article. Je lui ai posé quelques questions pour nous permettre de mieux l'a connaitre. D'ailleurs n'hésitez pas à aller sur son blog Herapradel et l'a follow sur son insta

Parles nous de tes origines ?
J'ai une maman française originaire de Guadeloupe, mon père est d'origine Polonaise. Sacré cocktail.

Depuis quand à tu commencé ton blog ? 
J'ai toujours bloggé. Depuis skyblog, j'ai du créer genre 10 site à moi toute seule et souvent accompagnée de ma cousine qui est comme ma soeur. On a jamais terminé ces projets jusqu'au bout, et du coup cette fois ci depuis plus d'un an maintenant je tiens mon site (je combats la flemme touts les jours c'est pas évident).


Comment définirais tu ton style ? 
Si je devais décrire mon style... Fainéant. Je pense d'abord à être à l'aise avant d'être bien habillé. Et ensuite j'essaye de faire un truc cool pour moi et pour les yeux des autres.

Si tu devais être une paire de sneakers tu serais ? 
Une Air Max 95 sans hésiter. C'est ma paire préférée

Quel son écoutes tu en boucle ? 
En ce moment j'en écoutes deux :
"Tu me donnes des idées" par Hamza, et "Amnésie" de Damso. 

Quel est ton plat préféré ? 
C'est une question ULTRA difficile. Je mange sans arrêt et j'aime un tas de chose. Je vais dire la pizza... mais c'est bien plus complexe que ça.

Quel Emoji utilise tu le plus ? 
"😂" celui ci. ALL DAY. J'ai des amis qui me sorte punchline sur punchline à longueur de journée. Et j'ai la gâchette facile quand il s'agit de sortir l'émoji qui se marre.

Ou te vois tu dans 5 ans ? 
"Plus haut que le sommet de la montagne là ou il n'y plus de vent" les vrais reconnaitrons. Non je déconne plus sérieusement à l'étranger. Je sais pas encore ou de manière précise. Mais loin, très loin.

Merci Hera <3


Hera porte un sweat Nekfeu x Rad et des Reebok leather classics

Photographer @Jasondlg 












8 commentaires :

  1. Yaaay love this girl ! Sympa l'interview les filles ♡ et les photos sont top !
    Bisous ma Audy ♡

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste magnifique !!
    Merci pour cette belle découverte Aude ! :)
    xx
    Olivia
    thatewegal.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Franchement ce genre d'articles sont juste ouffisimes !! Hera a un style de dingue et tu as bien choisit les questions ! Hâte de lire les prochains ! <3

    RépondreSupprimer
  4. the lady in these photos is stunning love her freckles
    galantosfun

    RépondreSupprimer