PINK RANGER

dimanche 26 juin 2016


Bon dimanche mes babes! Un article rapide look de tous les jours que j'ai shooté la semaine dernière. Il était censé faire super beau et finalement il a plu... Comme d'ailleurs aujourd'hui, je m'attendais à du beau temps, et finalement non, nuages, pluie dans l'aprem... Bref super l'été parisien... Et dans toute la France c'est un peu la même d'ailleurs. Vivement que je parte en vacances... Mais ce ne sera qu'en Aout/Septembre uuuuh! D'ailleurs quels sont vos projets de vacances?

Aujourd'hui, un look casual mi féminin mi hood haha. J'étais sortie avec ma nouvelle parka d'amour de chez Les envahisseurs, il faisait super beau alors je me suis dit mince je vais devoir me l'a trimbaler ; et finalement il a plu haha. Je cherchais absolument un manteau assez léger pour remplacer mon manteau en laine rose qui est bien trop chaud maintenant haha, alors j'étais trop contente de trouver cette parka. Il n'est plus sur le site, mais il est encore disponible en magasin.
Je porte un jeans vintage inspired de chez ZARA, je crois qu'il s'appelle le 1975. J'adore ce genre de VRAI jeans, avec du denim bien épais, pas trop stretch, comme les Levis 501. Pour une fois pas de baskets j'ai sortis mes combat boots de chez H&M achetées il y a au moins 2 ans, mais ils les rééditent souvent ; c'est une bonne alternative -moins cher- que des timberlands. Je ne porte pas beaucoup de bottes, alors qu'avant j'en était accro, je pense sincèrement m'y remettre, surtout avec ce temps bizarre je n'ai pas envie de salir mes sneaks lol.

Bon je vous laisse, ma journée se résume à un dimanche cocooning in bed, thé, cupcakes et séries. Comme tout mon weekend, maladie oblige, je reste au lit pour me reposer! Gros bisous!



Hey babes! A small post on this look. The weather is so weird in Pris these days, one day it's 31 degrees, the other it's raining like hell. On that day it was quite hot but thank God I took my parka, because it really started raining a lot after. I can't wait to go on holidays, but unfortunately I have to wait until August/September. What are you plans for the summer holidays?

A casual look as always. My parka is from a store named Les envahisseurs. I was looking for a light trench or parka that would replace my winter pink coat, so I was so happy to find this one, in the exact same store.
I'm wearing a paire of vintage inspired ZARA jeans, named the 1975 I think. I love REAL denim jeans, heavy, like the Levis 501.
For once, no sneakers, I'm wearing combat boots from H&M that I bought like 2 years ago, but they redo them every year. They are a good alternative to timberlands which are way more expensive.

Well have a nice Sunday peeps, I'm sick so it's bed and netflix for me haha ! Love







33 commentaires :

  1. J'adore ton jeans, il te va super bien!
    Et tu es super jolie au passage :)
    Bon dimanche x
    www.estherkantu.com

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes hyper jolie. J'aime ton jeans <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore comme d'habitude, mais alors la Parka elle est juste dingue!
    Il faut que tu m'emmènes faire du shopping avec toi :P

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'attends meuf! Shopping yeah!

      Supprimer
    2. Hey Hey moi aussi je veux venir 👋🏻 Je saute dans le train pour Panameee héhé ;p
      Très jolie ma AJ comme toujours ! Ton look te va à ravir ♡

      Supprimer
  4. Such a lovely shade of pink, love the boots!

    M
    The Flower Duet

    RépondreSupprimer
  5. I Love Ur Outfit.
    The Color of the Jacket is Liit.
    Very Nice combo!

    InLove,
    Ayat from www.Flashyurface.blogspot.de

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks so much! Yeah I love this shade of pink!

      Supprimer
  6. Gros coup de coeur pr ton jean et ta veste !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe ! J'adore la veste !

    Sara;
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  8. Too cute! Love the pink & the boots x I don't think I'll be going on vacation myself until August as well. Hopefully I can get to the beach!

    www.insearchofsheila.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks love! I hope august will come real quick !!

      Supprimer
  9. Super cute edgy look! I wish it was raining in California because it's so hot now! I love the pink parka, you're totally rocking it girl! ♡

    xx AlexisSplash

    Deadlikeyourfame.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks so much beautiful <3! Wish I was in Cali haha

      Supprimer
  10. J'adore ta veste! #pinklovers

    xoxo UnHuitMars et merci de ton passage sur blog ^^

    RépondreSupprimer
  11. That pink coat look so gorgeous on you, we love how you paired it with those ripped jeans and black boots too! You have a great eye for fashion!

    ISA Professional

    RépondreSupprimer
  12. Loved reading this. Please check out my latest summer hair tutorials with ghd.

    Kisses xo | From Aliona With Love

    Instagram @alionawithlove

    Twitter @alionawithlove

    RépondreSupprimer
  13. J'aime vos jeans , ils sont très chic!

    www.thatgurlsolomon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue ! Vraie coup de coeur pour la veste !

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  15. Une vraie mannequin !
    Très joli look :)
    Elodie - http://pasdethique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Haha pareille que toi j'ai craqué pour un manteau légée rose pour cet été assez maussade :)

    ontiptoesweb.wordpress.com

    RépondreSupprimer