EYELETS

vendredi 10 juin 2016



Vendrediiii enfin! Personnellement la semaine a été super longue pour moi, beaucoup de travail et très peu de dodo! Mes insomnies sont revenues (Youpi), alors s'endormir à 4h pour se réveiller à 7, c'est pas trop la joie! Et par dessus tout je travaille samedi... Bon voila instant plainte terminé.

Sinon je reviens avec un look shooté il y a un bail mais que je n'avais pas eu l'occasion de poster. 
Je suis vraiment une meuf à sweat j'en porte quasi tous les jours, d'ailleurs les filles avouez que quand on a un copain c'est tout juste trop bien par-ce qu'on peut lui piquer ses sweats - entre autre de tous ses autres vêtements haha. 
Pour ce look casual comme à mon habitude, je porte un sweat rose pastel que j'ai découpé pour le rendre court. Je découpe tout en ce moment, t-shirts, jeans, sweats, c'est mon hobby du moment, passez-moi vos vêtements haha.
Je porte aussi un manteau beige de chez Asos, le fameux jeans à oeillets de chez pull and bear tant vue sur instagram et autres, c'est d'ailleurs sympa de voir comment chacune se l'approprie et le stylise ; et des adidas superstar blancs cassés. Des tons softs en ce printemps chelous entre chaleur et journées pluvieuses à n'en plus finir - supeeeeerrrrrr.

J'espère que vous passerez un bon weekend! Gros besos!


Jeans: Pull and bear / Sneaks: Adidas


Friyaaaay! I have had a really long week, lot's of work and not lot's of sleep... My insomnias are back yaaay, so sleeping at 4 to get up at 7 is not fun lol. 

Today a look that I did weeks ago but forgot to post, like oh so many other posts sleeping and waiting to be posted... I really love sweats, I wear one like almost every day. Isn't it just great when you have a boyfriend and you can borrow (without ever giving back haha) his sweats, and all his other clothes by the way lol!

I'm also wearing a woolen beige coat from Asos, a eyelet paire of jeans from Pull and bear which almost everyone has lol, and cream adidas superstars. Soft tones.

Hope you'll have a nice weekend!

XOXO









17 commentaires :

  1. J'adore le look ! xxx

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ce jean ! Justement comme je le vois partout je le veux encore plus ah ah
    En tout cas look validé, j'adore :)

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  3. It is great to borrow boyfriend's clothes, but unfortunately, my husband's sweatpants would fall right off! LOL! But this is a very nice look for you. Eyelets are a good statement for jeans.

    aroseisinbloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. I love your jeans. They are so cool!!

    Liz
    www.raw-shrimp.com

    RépondreSupprimer
  5. Très originale ce jean! T'es belle comme tout!

    xoxoUnHuitMars
    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    comment vas tu ? J'espère que tu profites bien de ton dimanche :) J'aime beaucoup ce look très confort aux couleurs soft. Quant au jeans à oeillets, tu l'a parfaitement associé à des pièces plus simple, ce qui évite le fashion pas. Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Passes une bonne semaine!

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Love this basic look, as always you're gorgeous!
    I've had some doubts about buying these trousers or not, but the truth is they look great on you.

    RépondreSupprimer