COMFY JUMPSUIT

mercredi 15 juin 2016



Hello people! De retour avec un outfit qui vient de chez ASOS White. Je guettais cette combi depuis quelques jours et je me suis finalement décidée à l'a commander et je ne le regrette pas. Déjà faut dire qu'elle est super mais méga comfy, on se croirait dans un pyjama! Aussi j'adore son aspect très boyish, outfit de travailleur. Le vestiaire masculin est pour moi une mine d'or, dommage que pratiquement rien ne m'aille chez les gars à cause de ma petite taille haha :(. Je l'ai pris en taille 34, mais j'aurais préféré que la combi existe en taille 32, oversize oui, mais bon avec mon corps de crevette c'est limite quand même haha. A part ça (et le prix que je trouve excessif - 91€), je l'adore!


Combi oversize/Oversized jumpsuit: Asos - Vans SK8 Hi


Hey peeps! An outfit post with this comfy jumpsuit from ASOS White. As soon as I saw it I wanted to order it.  It's so comfortable, it's like living in pajamas haha. I really like it's boyish/worker look. I love boy clothes and I wished I wasn't so thin and little haha, either wise I would only be buying from Asos men -seriously.
I took a size 34 eu which is I think an XS, but since it's so oversized, a 32 would have fitted me better I think. Besides that, and maybe the price which I think is kind of expensive (91€), I love it!









Photos by https://www.instagram.com/kimberlyskinny/

39 commentaires :

  1. D'habitude de genre de combi c'est pas trop trop mon style mais je ne sais pas, avec toi ça rend plutôt bien :)
    Chouette look <3

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça trop beau ! Je sais pas si ça m'irait aussi bien mais franchement sur toi je trouve que ça fait un vrai flow :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, cette combi-pantalon a l'air super confortable !
    Tu la portes très bien en tout cas.
    Bisou-bisou :)
    http://pasdethique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Giiiiiirl you rock it well! <3

    Gracie

    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa cette combi, j'adore. Ça te vas juste HYPER bien !

    Belle journée à toi. Et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. la perfection cette combi!!!! vraiment superbe tu la portes au top!
    pas sur que ça rende aussi bien sur moi^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! T'es super stylée !!

    Sara
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve t'a combinaisons super boyish, j'adore! Bisous bisous!

    xoxoUnHuitMars
    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Omg in love with this and you style in general. So dope <3

    Enclothed Cognition

    RépondreSupprimer
  10. J'aime de fou ce look :) Perfection absolue.

    RépondreSupprimer
  11. Cette combi a l'air hyper confortable!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. You are so... inspirational!

    Liz
    www.raw-shrimp.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie combi que tu portes bien !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Hello!
    Cette tenue à l'air hyper confortable! Comme on doit se sentir bien dedans... Sinon tu la portes super bien. ça pourrait vite faire pyjama mais avec le sac à main et les baskets, ça match bien ;)

    RépondreSupprimer
  16. Thus outfit is so cute! I love the masculine look of it but still super chic with the purse! Killing it! ♡

    xx AlexisSplash

    Deadlikeyourfame.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. such a great post! you have a really good blog :D

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  18. Canooon comme d'hab ♡ ! J'ai l'impression que tout te va c'est ouf! :D

    Bisous ma belle! ♡

    RépondreSupprimer
  19. That looks is so great! Love the boyish vibes.

    RépondreSupprimer
  20. This looks great on you and it looks super comfy too! x

    RépondreSupprimer
  21. Cette combi te va vraiment trop bien! En même temps avec ta morphologie tu peux vraiment tout te permettre :)

    ontiptoesweb.wordpress.com

    RépondreSupprimer