MOM JEANS

mercredi 11 mai 2016



J'adore les mom jeans, je ne porte pratiquement que ça (outre que les slims). Je vous ai fait une sélection de mom jeans que je trouve taillent vraiment bien. Au niveau des marques, j'adore acheter mes jeans chez Levis (vintage), ASOS et Pull and bear. Ce sont les endroits où j'ai trouvé que par rapport à ma morphologie, les jeans taillaient le mieux. Je fais un 34, sauf que j'ai une taille assez fine qui irait plus pour du 32 voir du 30 lol, alors à part reprendre quelques fois mes jeans, j'ai du mal à en trouver qui m'aillent comme je veux. Je prends mes jeans en 32.
Chez ASOS il y a des mom jeans pour toutes les tailles, ce qui est vraiment bien.

T-shirt: FILA, Jeans: Pull and bear, Sneaks: Adidas

I love mom jeans, it's all I've been wearing lately ; besides skinny jeans. I made you a selection of jeans which I think really fit well. I usually buy my mom jeans at Levis (vintage), ASOS and Pull and bear. I have a really skinny waist and it's hard to find jeans that fit me well at the hips and the waist.  I usually take my jeans in a 32 european, 24 us I think. I love that ASOS makes jeans for every sizes.





 JEANS PULL AND BEAR / JEANS ASOS




16 commentaires :

  1. J'adore le jean !


    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog, j'en parlerai dans mes favoris sur ma chaîne c'est sur! Et vive les mom jeans lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce jean! Ton look est canon :)

    RépondreSupprimer
  4. Celui de Pull and Bear avec les oeillets sur les côtés je le veux trop :)

    RépondreSupprimer
  5. il te va très bien et jolie sélection !! petit faible pour ceux déchirés :p
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Stunning! I'm looking for a pair of mom jeans in dark blue, but it's so difficult in this season :(

    x

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. rien a dire, je suis moi aussi en amour face a ces jeans! jolie sélection, une préférence pour celui de pull and bear avec les oeillets et le jean déchiré de chez asos!
    bisous

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  10. Les MOM Jeans de chez ASOS sont vraiment confortables. J'en ai aussi qq uns. Par contre, Pull&Bear, je me méfie de la qualité...Ça fait des années que je n'achète plus rien là-bas.
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer