CREMIEUX

jeudi 19 mai 2016



Hello les filles! J'adore découvrir des coins sympas dans Paris, depuis le temps que j'entendais parlé de la rue crémieux, je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre. C'est une jolie rue piétonne, avec des maisons colorées et fleuries. Personnellement je ne sais pas comment les gens font pour y habiter avec le nombre de personnes qui viennent pour y prendre des photos, tourner un clip et j'en passe! Ça doit être insupportable à la longue haha.
Enfin bref passez une bonne fin de semaine, bientôt le weekend! Gros bisou!

Chemise/shirt: Vintage/  Robe/dress: Boohoo / Sneaks: Vans sk8 hi

Hey girls! I love discovering new places in Paris and I've been hearing a lot about rue crémieux, a  beautiful little street with colorful houses. I really do not know how people even live there, it's always crowded with people taking shots or making music videos haha.
Anyways, have a nice end of the week, soon the weeekeeeeend!! love
















24 commentaires :

  1. J'adore ! Ta robe est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Love the bodycon, I've been looking for something like that...

    besos,
    M
    The Flower Duet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you!! Boohoo has great bodycon dresses!

      Supprimer
  3. Ta robe est canon !! Elle passe trop bien associée au Vans :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha carrément sur certaines maisons y'a écrit interdit photos, ils devraient plutôt être fière... J'ai vendu récemment mes vans car elles me faisaient des gros pieds :( mais je regrette du coup en voyant ton petit look !

    bise
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu as le corps parfait pour cette robe ! j'adore le look

    alienorrospars

    RépondreSupprimer
  6. CA-NON ! J'adore ton style ma belle ♡

    Ornella,
    http://www.nelladestiny.com/

    RépondreSupprimer
  7. looking so cool in vans!

    www.prettyinleather.net

    RépondreSupprimer
  8. This is such a nice outfit - you look amazing! Love the minimalism of your dress and how you dressed down the look with denim :)
    Feel free to check out our latest post x
    LOOK LOVE WEAR

    RépondreSupprimer
  9. such a damn cool look
    http://carrieslifestyle.com

    RépondreSupprimer
  10. This look is so casual and so nice!!

    Liz
    www.raw-shrimp.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta robe ! Casser le style avec les baskets, c'est juste parfait !

    Sympa ce petit coin en effet, j'imagine qu'à Paris on en découvre tous les jours !
    :)

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa ce petit coin de Paris, j'avoue ne jamais y être allée, en tout cas tenue top comme d'habitude :)

    ontiptoesweb.wordpress.com

    RépondreSupprimer