COOL PEOPLE | CLARA AZINA - MODEL

mardi 31 mai 2016


Pour mon tout premier article dans la catégorie "Cool People" j'ai shooté et interviewé Clara Azina. J'ai posé à Clara quelques questions pour nous permettre de l'a connaître un peu mieux.

Parles-nous de tes origines!
Je suis moitié Tchadienne et moitié Maltaise (L'Ile de Malte, non loin de l'Italie).

Quand as-tu commencé le mannequinat?
J'ai commencé le mannequinat à l'âge de 14 ans, ; j'ai dit à ma mère quand j'avais 12 ou 13 ans que je voulais être model, j'ai fait l'un de mes tout premiers shootings avec toi! Après avoir vu le rendu des photos, ma mère a vu un certain potentiel en moi alors elle m'a offert un shooting photo pour faire mon book et c'est là que tout a commencé!

Comment concilier études et travail?
Pour l'instant mes études passent avant tout, je fais en sorte que mes activités extérieurs ne soient qu'un passe-temps. En ce qui concerne les photos, je ne peux pas me permettre de tout arrêter pour me consacrer pleinement à ma passion car il n'y a  pas encore eu de réelle occasion/opportunité professionnelle pour me permettre de stopper mes études.

As-tu un bon soutien de ta famille et de tes amis?
Franchement, ma famille est un vrai pilier ; elle croit en moi et n'attend que que tout cela paye et que je m'épanouisse dans mes projets! Les membres de ma famille sont prêts à consacrer du temps, investir pour moi et surtout me donner confiance en moi et ça ça n'a pas de prix. Si je réussis, je le devrai en grande partie grâce à ma famille, car sans elle je n'aurais sûrement pas eu la force de continuer quand j'ai voulu baisser les bras...
Par rapport à mes amis, je ne dévoile pas trop mes projets mais ils sont contents pour moi quand ils voient mes photos ils me trouvent belle et disent "Wow sérieux t'as fait des photos pour un tel, défilé pour un tel..." ; ils sont impressionnés. Mais ça m'a aussi permis de discerner les vrais des faux, ceux qui te parlent par intérêt par-ce que tu as fait ceci ou cela... J'ai très peu d'amis, 2-3 pas plus.

Ta pièce de vêtement favorite?
Ma pièce de vêtement préférée... Je dirais la veste! Elle habille directement une tenue, tu peux être habillé très simple et la veste fait toute la différence! Je suis un peu une veste...lol.

Comment définirais-tu ton style?
J'ai un style assez simple, simple mais stylé! Je ne porte pas trop d'accessoires, une montre et des boucles d'oreilles suffisent. Par contre je mets toujours une belle paire de sneakers ou talons, et un beau sac à main haha! 

Quel son écoutes-tu en boucle?
En ce moment j'écoute en boucle un remix de "Lifestyle" de Young Thug et Rich Homie fait par Jacquees.

Ton plat préféré?
J'ai tellement de plats préférés! J'adore manger et c'est un défaut haha! J'aime manger Japonais, Italien... Mais l'incontournable reste quand même un plat typique Tchadien ; la boule et la sauce gombo! 😂

La première chose que tu fais en te réveillant le matin?
Mes yeux ne sont même pas encore ouverts que je cherche déjà mon téléphone! Je check mes notifications, je fais un petit tour sur mes applications et c'est parti!

Quel emoji utilises-tu le plus?
Aude tu me connais... C'est "😂". Je rigole à longueur de journée, surtout des choses que je vois sur internet, les réseaux sociaux etc! Je ne sais pas combien de fois je l'utilise dans la journée, au moins 100 voir 150 fois par jour lol!

Où te vois-tu dans 5 ans?
La vérité est que j'aimerai me voir sur un défilé Victoria Secret! C'est mon rêve et j'espère que d'ici là je l'aurai atteint!

Merci Clara!

Son Instagram







Photos by Me.


7 commentaires :

  1. Hey ! Je te suis sur instagram et j'adore ce que tu fais, big up pour ton travail et surtout ton style 😘

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful lady inside and out, definitely an inspiration.

    besos,
    M
    The Flower Duet

    RépondreSupprimer
  3. Whoa super article Aude j'adore et je lui souhaite réussir dans ce domaine elle est talentueuse rien que les photos que tu as prise sont magnifique...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer