ABOUT PINK

dimanche 8 mai 2016



Hello!! Un article en ce beau dimanche ensoleillé, 25 degrés le dream sérieux. Perso c'est picnic en famille; il faut en profiter avant la semaine prochaine - pluie...
Aujourd'hui un article girly. C'est incroyable, j'ai jamais vraiment aimé le rose et puis subitement depuis 1 an j'adore lol.
Pendant plusieurs mois je cherchais un manteau rose, ou un trench, et je suis tombée sur ce manteau en laine mélangée de chez Les envahisseurs / Believe-E (similaire). Au début je ne le portais pas vraiment et puis ces derniers temps il ne quitte plus ma garde robe. Mon jeans est un mom jeans, le fameux farleigh, de chez ASOS, que j'ai customisé (genoux et ourlets déchirés). Bien entendu j'ai porté des baskets, mes air max 95 ultra adoré ; et un t-shirt Thrasher acheté à LA. On peut vraiment dire que c'est une tenue où il y a tout ce que j'aime haha : sneaks, denim, t-shirt, pink.
J'ai de plus en plus de nouvelles pièces roses, ça en devient limite obsessionnel haha. Mon sac Sorella boutique avec un pompon rose. Mon sac à dos ZARA rose. Mes claquettes de la mort en fourrure rose de la collab Rihanna avec Puma (similaires).

Pas trop de parlotte, je vais profiter de ce beau soleil, bon dimanche <3!!!



Hey guys! How are you doing? Today the weather is so nice in Paris, I'm planning a picnic with my family.
I don't know why I am more and more girly! I've never liked pink for like 22 years and now I'm so in love with the color lol. For a really long time now, I've been looking for a pink coat or trench, and I found one at Les envahisseurs / Believe-E (similar) (and similar at ASOS). I didn't wear it a lot at the beginning, and now I have it on like every day.
I'm wearing mom jeans, the famous farleigh, from ASOS which I cut the knees and hems. As usual, I'm wearing sneaks, Air max 95 Ultra and a white thrasher t-shirt that I bought in LA. This outfit really has everything I like; denim, sneaks, a t-shirt, pink.
I bought a lot of pink pieces this month; my little pink Sorella boutique bag with a pink fur pompom, my pink ZARA back pack, RihannaxPuma pink fur sliders. I'm getting a bit obsessed haha.

XOXO loves, have a nice sunday!








PHOTOS PRODUCTS: Me





22 commentaires :

  1. Tenue au top ! Alala je kiffe trop ♡

    Ornella,
    http://www.nelladestiny.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ton rose à un côté peace et décontracté que j affectionne. Top!

    RépondreSupprimer
  3. Ton rose à un côté peace et décontracté que j affectionne. Top!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    Ces tons de couleur sont superbes !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Loving your pink bag and coat !

    afrogenik.com

    RépondreSupprimer
  6. I'm loving pink so much right now! That coat is fab x

    http://www.insearchofsheila.com

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce look ! j'aime tout ! moi même j'ai un penchant pour les pièces roses :p

    http://alienorrospars.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Ton dernier look est top #Roseaddict

      Supprimer
  8. Trop cutie !
    J'aime trop comment t'as custom ton jeans il est super
    bisous ma belle
    Gracie

    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look, le manteau est top !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  10. I LOVE UR COAT *.*

    InLove,
    Ayat von www.Flashyurface.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  11. fan, fan ,fan tenue au top!

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Dernièrement je vois beacoup des femmes qui s'habillent avec des baskets au lieu de bottes ou autre type des chaussures et ça me paraître hyper confortable donc j'essayerai pour voir si ce type de style c'est pour moi.
    J'aime vôtre looks (:

    RépondreSupprimer