VENICE

jeudi 21 avril 2016




Coucou! Enfin un article après mon retour des Etats-Unis. Je suis partie deux semaines avec ma famille à Los Angeles. Des vacances vraiment superbes, et je ne me remet toujours pas d'être revenue haha. Jai pas mal d'articles à poster mi lifestyle/ mi looks, je suis désolée je vais vous bombarder haha. Pour ceux qui sont jamais allé ou iront un jour à LA, Venice Beach est un endroit à visiter pour sure. C'est un endroit un peu dingue où l'on y voit aussi des gens dingues haha, mais aussi des artistes de rue incroyables, des magasins, la plage etc. J'y étais déjà allé lors de mon précédent séjour, et obligé d'y retourner. Je me suis également encore fait tatoué hihi. Pas très loin de venice il y a Santa Monica où il ya pleins de magasins sympa et une promenade où souvent des artistes chantent etc...

Robe Denim/Denim dress: ZARA / Sneaks: Puma Creepers / Robe rayée/Striped dress: H&M



Hey guys! Finally an article! I came back from two weeks of great holidays in Los Angeles with my family. I'm so sad to be back in Paris haha. I have lot's of articles to post on them, so sorry I'm going toi be really annoying with my holidays for a while!
For those who haven't already been, and will maybe go one day to LA, Venice Beach is a place you have to visit. It's kind of a crazy place where you can find crazy people haha, but also incredible street artists, cool shops, the beach etc. I already went there last time I went to LA, and I absolutely had to go back, I really love this place, and I got the chance to get a new tattoo. Near by there is also Santa Monica, where there are loads of awesome shops and artists singing...



















11 commentaires :

  1. ça fait rêvé ! Les photos sont canon !
    bise

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala tu donnes envi d'y aller tiens! tes photos sont top, bisous ma belle <3

    Gracie,

    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer
  3. Hope you had a great time with your family. Btw, love your photos!

    x

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre d'article tout plein de photos! C'est vraiment cool, et ça fait rêver.
    Bisous xx

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Obligé de commenter ! Les photos avec Mino sont TOP (ainsi que la tête de Kemi de dos ahah)
    Bref ton séjour avait l'air super bien !
    Bisous (Mary, la photographe) ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiii! Il était top j'ai hâte d'y retourner!

    RépondreSupprimer