SNEAKER MOOD - REEBOK CLASSIC LEATHER

lundi 14 mars 2016



J'adore les sneaks vintage, les sneaks des années 80/90. Ce dernières années on a vu le retour des stan smith, adidas superstars, cortez et j'en passe.
Il y a 2 ans on m'a offert une paire de reebok classic et depuis lors je suis tout simplement fan de cette paire que j'arrive à associer avec toute sorte de tenue. J'ai eu la chance de recevoir cette paire de reebok, les classic leather, en all black, une couleur qui manquait à ma collection haha. Elles existent en une multitude de coloris, ainsi que dans d'autres matières telles que le nylon, le daim etc.
Je me connais une fois que je craque sur une paire je les veux toutes haha!
Un aperçu des différents modèles que Reebok propose => ici

Gros bisous et passez une bonne semaine!





4 commentaires :