LAYERING X ASOS

jeudi 17 mars 2016



Coucou! J'espère que votre semaine se passe bien, moi je suis super k.o, alors vivement le weekend!
Aujourd'hui un article total look ASOS. J'ai adopté du layering parfait pour ce temps parisien horrible, dans des tons naturels entre beige, gris, et noir. J'essaye quand je peux de laisser un peu mes baskets d'amour et de porter des talons, bon ça ne m'arrive que 1 fois dans le mois haha.
J'aime vraiment beaucoup cette série de photo de ma copine photographe Sandra De Almeida qui fait juste des photos superbes, je vous invite à checker son site!
Je vous laisse le lien des produits, gros bisou <3


Manteau/Coat.   Cuir/Leather Jacket.   Body.   Mom jeans.   Talons/Heels.   Sac bourse/Bag. Bague/Ring


Hey guys! Hope you are having a nice week! I'm so tired I just can't wait for the weekend!
Today a total ASOS look. I wanted to do some layering in natural tons, perfect for this awful parisian weather.
Sometimes, like once a month, I like wearing heels. So today was the day haha.
I just love this series of photos by my good photographer friend Sandra De Almeida who takes incredible photos, check out her website!
Xoxo <3







PHOTOS: SANDRA DE ALMEIDA

* Les produits cités m'ont été offert pas Asos dans le cadre d'un partenariat, le choix des produits présentés est le mien.
* The listed products have been offered by Asos in a collaboration, all chosen by me.

18 commentaires :

  1. J'adore les teintes :) Super look !

    RépondreSupprimer
  2. Wow super shooting ma belle j'aime tout tout tout!!! bisous <3

    Gracie

    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look ! Tu es stylée et magnifique !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont vraiment top ! Tu est sublime !
    bise ♡
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  5. Super, j'aime beaucoup les teintes ! :)

    www.gbglifestyle.fr

    RépondreSupprimer
  6. Canooon ! La tenue et les photos aussi !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  7. Canon ce look, les photos sont tops ! Coup d coeur pour les chaussures !
    Bizzz Dzltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Totalement sublime, j'adore ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  9. Absolutely love this look x

    Liz
    www.raw-shrimp.com

    RépondreSupprimer
  10. love that you layered a coat over the leather jacket. so chic!

    www.prettyinleather.net

    RépondreSupprimer
  11. Mon look favoris tellement classe punaise !

    RépondreSupprimer