* SOLDES *

mercredi 6 janvier 2016




SOLDES!
Les soldes ont enfin commencé, je vous ai fait une petite sélection d'articles en soldes qui m'ont plu et qui pourraient vous intéresser ; ainsi qu'une liste de sites où il y a des promotions sympas!
En général pendant les soldes j'achète rarement d'articles en soldes, oui oui c'est très logique, enfaite c'est juste que les articles soldés ne me plaisent pas forcément et puis les nouvelles collections sont trop tentantes haha.



Je vous ferait un article sélection nouvelles collections par la suite du coup!

Les courageuses qui vont direct en magasin je vous envie, personnellement la plupart du temps je fais les soldes postée devant mon ordi avec une bonne tasse de thé. No pression, pas de monde, de bordel en magasin. C'est d'ailleurs une des choses que je déteste le plus pendant les soldes, les fringues qui sont en bordel ; je plaîns les vendeurs qui essayent tant bien que mal à ranger!

ZARA - sur une sélection d'articles



Manteau camel ( 89€ au lieu de 159€)
Mini Jupe (30€ au lieu de 40€)
Sac bourse clouté (30€ au lieu de 40€)



URBAN OUTFITTERS - Jusqu'à 75%



Manteau réversible gris (77€ au lieu de 155€)
Jupe en denim noir et bords bruts  (26€ au lieu de 55€)
Trench en crêpe (57€au lieu de 115€)



H&M HOME - Jusqu'à -50%



Housse de coussin (11€ au lieu de 20€)
Pot en verre avec couvercle (3€ au lieu de 8€)
Plaid tissé (14€ au lieu de 30€)
Panier de rangement (9€ au lieu de 20€)


ASOS - Jusqu'à -60%




Manteau rayé oversize (124€ au lieu de 249€)
Echarpe oversize à chevrons (18€ au lieu de 28€)
Adidas superstar original 80's (107€ au lieu de 153€)


SIZE - Jusqu'à -60%

Nike Huarache triple white (95€ au lieu de 120€)
Nike Roshe one noire  (68€ au lieu de 95€)
Nike Air max 90 OG  (74€ au lieu de 132€)
Nike Air max 1 essential (82€ au lieu de 130€)



COURIR - jusqu'à -50%

Air force 1 hi suede (84€ au lieu de 120€)
Nike dunk high (52,50€ au lieu de 75€)
Puma suede (52,50€ au lieu de 75€)






AUTRES SITES

Augustine (sneakers) - 30% avec le code winterwonder
Footlocker - jusqu'à -100€
Public desire (chaussures) - jusqu'à -70%
Boohoo - jusqu'à -70% + livraison gratuite
Mango - jusqu'à -50%
Forever 21 - jusqu'à -70%
Missguided - jusqu'à -70%
Pull and bear - jusqu'à -50%
American apparel - jusqu'à -70%
Topshop - jusqu'à -70%
Sephora - jusqu'à -70%
Makeuprevolution - jusqu'à -50%
Kiko - jusqu'à -50%
The body shop - jusqu'à -70%
Yves Rocher - jusqu'à -70%
Hema - jusqu'à -30%



14 commentaires :

  1. Je viens de tomber sur ton blog, j'adore ton univers! Génial ces sélections et merci pour les sites! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vais voir de plus près les soldes chez H&M ! Merci
    Bise
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  3. GORGEOUS picks. Those Adidas are to die for! <3

    May | THE MAYDEN | bloglovin'

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la sélection !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes accros aux le mini jupe chez Zara - c'est vraiment belle et versatile aussi :)
    Feel free to check out our latest post x
    LOOK LOVE WEAR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks!! So cute of you to write in french! Zara mini skirts are the best! xxx

      Supprimer
  6. J'adore!!

    http://means-wisdom.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  7. love the adidas sneakers ! x

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer