DENIM, KNIT & HEELS

lundi 4 janvier 2016




Joyeux Noêl et bonne année 2016!
Je n'ai pas eu la chance de vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux Noêl et une très bonne année 2016. En espérant que tous vos projets se réaliseront!
J'ai un peu (beaucoup) mis de côté mon blog ces dernières semaines, voir ce dernier mois. Je vous avoue que je ne suis pas vraiment inspirée et j'ai pas vraiment la tête à poster en ce moment! Petit coup de blues, mais j'espère que 2016 me redonnera la pêche et surtout le temps de me consacrer au blog. J'ai énormément de choses à faire et avec ce soleil qui se couche à 17h impossible de trouver un moment pour faire des petits shoots de looks. Mais je vais m'organiser haha.



Aussi j'aimerai donner une nouvelle direction à mon blog, des changements minimes mais qui feront qu'il sera plus moi. C'est vrai qu'à force on a tendance à s'harmoniser avec la blogosphère autant dans les photos, manière de faire les articles, l'insta. Tout est un peu pareil donc dure de s'y retrouver, de rester soi-même tout en voulant plaire...

Bref cette année j'ai décidé d'être plus MOI quoi!

Voici les photos d'un ancien shoot que je n'ai jamais posté lol. Un look très simple et cosy malgré les talons de 15cm que j'ai immédiatement enlevés après. Mais j'adore les talons pointus à lacets c'est vraiment dommage que mes pieds ne soient pas d'accord avec moi... En tout cas associés avec un jeans 90's et un gros pull tricoté j'adore.

Bonne semaine et bonne reprise <3

Sweater/Pull:    / Jeans: Pull and bear / Heels: Missguided  / Bomber: Asos (man) / Bag/Sac: Moa (similaire)

Merry christmas and Happy new year! I haven't got the chance to wish you the best for the new year! I hope that you will all accomplish your projects in 2016!
I haven't really been into my blog these last couple of weeks, or even this past month. Not really into it, no inspiration. I hope 2016 will inspire me more and that I'll post a bit more!
It's a busy time for me, and the sun going down at 5pm doesn't help when I don't have the time during the day to shoot any looks. But I"m working on it lol.

Also in 2016 I would like to give my blog a new direction, not a whole new change but just little changes in the design, the theme, photos, my instagram. I want it to reflect more of who I am.
I feel like in the "blogger world" you tend to harmonize with everyone, photos, themes, instagram, like it all kind of looks the same... And without even noticing you stop being really you. Not that the looks aren't my style or anything, but i guess sometimes there are articles that I would love to do but I always think first if people will like them or not.

Anyways 2016 I'm going to be more myself.

Here are the photos of an old shoot that I did like 2 month ago lol, don't even know why I didn't post it.  I love lace heels, unfortunately I can't wear them for more than an hour haha. Anyways I think associated with 90's jeans and a cosy sweater it makes a great outfit.

Wishing you a great week, love <3





Photos par A.B




19 commentaires :

  1. so pretty :-)


    i invite to me too


    www.live-style20.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Love this post!
    Thank you for sharing, hope you are okay

    Kisses
    x Isabelle | Outfit Van De Dag
    Facebook Page *Click*

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi !
    Ce look est parfait et j'aime beaucoup ton jean :)
    Pour ce qui est des chaussures J'ADORE

    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. super sympa tes shoes!! vraiment canon
    bonne année
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année! Ce look est vraiment bien simple et efficace. Je veux voir le bomber lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci! Ah mince en effet il y avait une photo avec le bomber que je n'ai pas mise mdrrr !

      Supprimer
  6. J'adore ce look ! Surtout les chaussures :)

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  7. Stunner! I am in love with every piece, especially those heels.
    xx Ama

    PHUCKITFASHION

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Parfaite! j'adore <3

    Gracie,

    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer