2016, RESOLUTIONS ?

dimanche 10 janvier 2016





2016 !
Un article pour vous parler de mes petites résolutions de 2016. Bon ok déjà je dois avouer que chaque année j'en fais et je ne les tiens jamais...Comme tout le monde quoi. Mais cette année j'ai de l'espoir, mes résolutions sont tout de même réalistes et ne devraient pas être trop difficiles à suivre!



A quick post to talk about my 2016 resolutions. Ok I never follow them haha, but I have hope this year, normally they shouldn't be too hard to follow!





1. Continuer mon blog
Ce n'est pas vraiment une "résolution" mais plus un appel à la motivation cette année pour continuer cette activité qui me plait beaucoup depuis 9 mois. Il y a des moments je pense que c'est normal où l'on a des baisses de motivation, mais j'adore partager avec vous ce qui me plait, les looks, les voyages...

1.Continue my blog
It's not really a resolution but I want to keep being motivated to continue my blog because I really love sharing the things that I love with you guys.






2. Avoir confiance en soit et rester zen
C'est une de mes grandes résolutions. Des fois j'ai du mal à avoir confiance en moi notamment sur des projets ou tout simplement dans la vie de tous les jours! Cette année j'ai besoin de sortir de ma zone de confort et oser faire les choses dont j'ai envie!
Aussi je suis une stressée 2.0 de la vie. Je vais essayer par tous les moyens de moins me prendre la tête et prendre les choses avec plus de légèreté (ça m'évitera sûrement des nuits blanches lol).

2. Self-confidence and being zen
One of my biggest resolutions. I sometimes find it a bit hard to be confident when I start new projects or just in my every day life. This year I need to get out of my comfort zone, stop being scared and just do what I want to do!






3. Faire du sport & arrêter les boissons gazeuses
Je pense être en assez bonne condition physique d'un point de vue extérieur, mais d'un point de vue intérieur je pense que me mettre au sport ferait que je me sentirai mieux et évacuerai justement ce stress accumulé. J'ai déjà une rigueur de vie au niveau de l'alimentation (bon à part quelques mcdo et kfc par-ci par là de temps en temps hihi), alors il me manque vraiment plus qu'une activité sportive. J'ai décidé ce mois-ci de soit trouver un salle de sport ou un sport. Mon copain m'a déjà proposé de venir à la boxe avec lui, ce qui me paraît être un super moyen d'évacuer tout le négatif, mais j'ai pas trop envie de prendre de muscle dans les bras lol.
Concernant les boissons gazeuse, en réalité j'ai déjà pas mal arrêté, je bois du coca de temps en tant mais quand il n'y a vraiment que ça dans le frigo. Oui par-ce que je tiens à préciser que mon copain est un cocaholic qui peut boire 3L par jour -minimum, même si il a un vraiment diminué ces derniers temps (bravo <3). Sinon en générale je suis une mordue de jus de cranberry, de jus d'orange, de grenadine et de thé biensûre. Pour vous dire je bois du thé genre à tout les repas haha.
Je vais surtout essayer de boire plus d'eau. Et en 2017 peut-être arrêter les jus qui sont tout de même bourré en sucre et commencer les infusions de fruits! J'y crois...un peu quoi...

3. Start working out & stop drinking sodas
I'm in shape, but this year I really want to start working out to relax and evacuate all the negative stuff. I already started eating better (except a mcdonalds or kfc here and there lol) but I think if I start a sport I will really feel better. My boyfriend asked me to go boxing with him, it would actually be a great choice of sport but I don't want to get too much arm muscle lol.
Concerning sodas, I sometimes drink coke, my boyfriend is huge cocaholic so sometimes it's the only thing I have in the fridge haha. But usually I'm more of an orange juice, cranberry juice, tea drinker. Especially tea, I drink it at every meal haha.
Anyways this year I want to drink more water, and 2017 maybe stop juice and start fruit infusions.




4. Sourire!
C'est bête à dire mais des fois on le fait pas assez. En grandissant surtout. Je le fais d'ailleurs jamais dans mes photos. Alors que je ne suis pas triste lol. Bref objectif sourire et sourire à la vie!

4. Smile!
I feel like growing up we don't do it as much! I literally never smile in my photos, though I'm not unhappy lol! This year I'll try to smile more haha!







5. Se déconnecter
Mon copain est le premier qui le dira, je suis un peu trop accro à mon téléphone... Alors cette année j'ai décidé que quand je rentrais le soir, je ne le prenais plus, sauf si c'est un appel important. La technologie prends trop de place dans nos vie...J'ai envie cette année de plus profiter des moments simples comme lire un livre, discuter, faire des marches, regarder une série sans regarder mon insta toutes les 2 minutes lol.

5. Disconnect
My boyfriend always tells me that I'm too much on my phone, instagram, snapchat, blogs lol. And he's right! This year I decided that when I come back from work I won't touch it anymore. Except if I have really important calls or anything. Technology is taking a much to big part of our lives.
I decided this year to enjoy simple things that I used to love and do much more; like reading a book, walks, watch a sitcom without checking my instagram every 2 minutes lol! 





6. Économiser
Je le dis chaque année. Chaque année un échec haha. Tous mes sous partent en sneaks!

6. Save money
I say it every year. Every year a failure haha. All my money goes in sneaks!





7. Voyager
J'ai récemment crée une phobie de l'avion, mais vraiment... Jusqu'au point où en octobre j'ai tout de même fait 11h d'avion sans fermer l'oeil, sans même me lever pour aller aux toilettes, sans boire, en voulant pleurer au moindre bruit et à la moindre secousse. Haha le truc horrible!! J'ai du faire 15 prières en demandant que l'avion ne se crash pas ou qu'il n'y ai pas de terroriste à bord lol.
Et pourtant je voyage beaucoup depuis que je suis petite, et seule!
J'espère vaincre ma phobie par-ce que j'adore les voyages <3! Surtout en famille ou avec le cheri.

7. Travel
I recently started a phobia of taking the plane! Like in october I took an 11h flight without moving from my seat to go to the washroom, without drinking anything, without sleeping, and like wanting to cry as soon as there was a shake or a weird noise. It was just horrible haha. I think I prayed 15 times to ask that the plane doesn't crash or that there isn't any terrorist on board lol.
It's so weird because since I was little I'm used to traveling a lot, alone! I really hope I'll be able to come past this phobia. i love travelling with my family or boyfriend!


8. Profiter de ma famille, mes amis, mon cheri
Trouver plus de temps pour voir ceux qui me sont cher <3

8. Enjoy time with my family, friends and boyfriend
Just finding more time for those that I LOVE







19 commentaires :

  1. Je suis comme toi, vraiment accroc à mon tél ! Continues comme ça ma belle, tu es top, j'adore ton blog. J'en profites également pour te souhaiter une très bonne année !
    Des bisous
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me touche et motive <3! Très bonne année à toi aussi !!

      Supprimer
  2. Love this post! Saving money is definitely something I need to work on this year

    http://twinvibes.com

    RépondreSupprimer
  3. On a à peu près les mêmes résolutions !! On verra si on arrive à les tenir ☺️☺️
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendez-vous le 31/12/16 pour faire le bilan haha

      Supprimer
  4. Bonne année ! On plus ou moins les mêmes résolutions, perso je dois surtout arrêter de stresser et faire du sport (ce qui peut aider à baisser mon stress ahah) Bonne chose pour tes résolutions !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année ma belle! Merci bonne chance à toi aussi, espérons qu'on s'y tienne ! ^^

      Supprimer
  5. lovely blog, you're beautyfil doe. Thank you for sharing, visit me whenever you have time at http://its-dominica.blogspot.co.uk/ !! Kisses, Dominica S.

    RépondreSupprimer
  6. Smile and travel more are also some of my main resolutions this year ! And yes definitely continue your blog please i love it !

    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer
  7. what a lovely post my dear
    I just found your Blog
    your looks are so inspiring
    lovely :)
    with love your AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
  8. Ce ne sont que de belles résolutions, mais ça demande de la volonté pour les tenir, bon courage ! :)
    Sinon, j'ai vu que tu étais diplomée d'Esmod, tu fais quoi du coup ensuite ?
    Je te demande ça car je suis en école de mode aussi ;)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  9. 2, 4, 8 pour moi c'est le secret d'une vie heureuse et ce sur quoi j'ai decide de me concentrer.
    Jolies photos

    RépondreSupprimer