WINTER KICKS & ANKLE BOOTS

mercredi 2 décembre 2015



Shoes, shoes and more shoes!
Coucou les filles! Un article aujourd'hui pour vous parler de mes chaussures pour cet automne/hiver. J'ai essayé de diminuer mon achat de baskets haha et j'ai surtout misé sur des bottines. Il me manque juste des bottes plates bien chaudes pour quand il commencera à neiger et fera très froid.



Cet hiver je porterais surtout ces chaussures avec des jeans et des jupes longues. Je ne porte pas souvent de robes en hiver sauf si elles sont longues ou s'il y a une occasion spéciale par-ce que je n'aime pas trop les collants.

Bref voici mes petits achats! Gros bisou!



Hi girls! Here are my autumn/winter shoes. I tried to buy less sneakers lol and buy more ankle boots. I'm just searching for big warm boots for when it will start snowing.

I'm going to essentially wear these shoes with jeans and long skirts. I usually don't wear dresses in winter except if they are long or there is a special occasion, because I don't like wearing tights.

Well here are my latest buys! love

PUMA FENTY - CREEPERS x RIHANNA







BOTTINES STYLE ANNÉES 70'ASOS (Lien)
ASOS 70'S INSPIRED ANKLE BOOTS (Link)







BOTTINES POINTUES LACÉES ZARA (Lien)
POINTED LACE-UP ANKLE BOOTS ZARA (Link)






Tous les produits cités ont été achetés par moi-même
All mentioned products have been bought by myself











39 commentaires :

  1. J'adore ta sélection ! Surtout les bottines elles sont superbes !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  2. Holy cats -- those shoes have really thick soles! You definitely won't be slipping on the ice wearing those :)

    -Alex
    A Northern Light

    RépondreSupprimer
  3. Lourd les fenty & le look avec les boots pointues = terriblement bien !! Im in love ! ��

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les creeeeepers♥ Je les trouvent nulle part =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement sold out :/ !! Peut-être sur ebay !

      Supprimer
  5. such a nice selection...love everything ! x

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  6. Hello great blog and nice post
    Am Brooklyn grace a fashion blogger from 6 pins in a shoe, i interview fashion bloggers and am actually preparing a 2016 edition it would be amazing if you accept to form part of it. Just let me know.
    Thanks
    best

    RépondreSupprimer
  7. Those creepers are a dream, I want them so bad! In general I looove all your shoes.
    xx Ama

    PHUCKITFASHION

    RépondreSupprimer
  8. Amazing shoes! And you look stunning too!

    I hope that you visit my blog too and maybe follow: SPIKED-SOUL.BLOGSPOT.COM :)
    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  9. J'adoreeee surtout la paire en collab avec Riri *_*
    Bise <3
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  10. Ohlala je n'étais du tout convaincue par les noires et les camel mais les blanches tuent tout ! J'aime vraiment beaucoup, dommage qu'elles coûtent aussi cher, mon porte monnaie ne me le permet pas :( En tout cas, toutes ces petites tenues sont vraiment jolies ! <3

    RépondreSupprimer
  11. I'm really dying for those white puma creepers but they're sold out everywhere, can't wait to get them!
    Your looks are perfect as always <3

    RépondreSupprimer
  12. Les bottines Zara :) j'en veux trop des comme ça!!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas du tout fan de baskets mais les Puma x Rihanna sont vraiment superbes! :)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  14. The pointed boots are my favourite.

    RépondreSupprimer
  15. Tes baskets me font de l'oeil !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  16. I just discovered your blog and I'm already obsessed! you are sooo stylish! I love your blog and posts heaps!! definitely following! x
    I would so love if you could check out my blog x
    chezzyrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Wow I love your outfit! The coat and everything, I also really love your little plant!
    Tegan xx | Permanent Procrastination

    RépondreSupprimer
  18. Les Puma me paraissent énormes quand même ! Mais bon..elles restent quand même belles :)
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois porté enfaite ça va !! Mais c'est clair que la semelle est imposante !

      Supprimer
  19. J'ai également les sneakers
    Et mon dieu ce qu'elles sont géniales ;)
    Le confort absolu !!!!!!! <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  20. I love your style x

    www.whatttowearr.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  21. Ahlala, les fentys sont juste magnifiques, peut-etre j'acheterais pas les fake finalement x)

    RépondreSupprimer