RIBBED SKIRT

mardi 3 novembre 2015



Grey Autumn!
Aujourd'hui un petit look féminin et simple, tout en gris et kaki. J'ai acheté pas mal de choses dans    ces couleurs qui sont de bons coloris pour l'automne. Il commençait à faire assez bon, et puis hop le weekend passé nous revoilà presque en hiver. Mais lorsque j'ai shooté ce look la semaine dernière il faisait vraiment doux! J'aurais du plus en profiter haha.


Je porte des pièces très simples; des basiques comme je les aimes, tous issu de chez Forever 21. J'ai voulu créer un look casual chic avec des couleurs douces. J'adore les grands manteaux; et comme je disais dans mon article sur mon manteau camel ; j'en voulais également un gris. Je suis tombé sur celui-ci au Forever 21 au forum des halles, j'adore la couleur, la coupe, les poches, seul hic je dirais c'est qu'il faut absolument porter un haut à manches longues car il gratte comme pas possible...
En dessous j'ai mit un petit pull crop en maille gratée couleur kaki, ça permet de casser un peu le total gris.
Ma jupe d'amour est aussi issu de Forever 21, j'adooooore les jupes en côtes et celle-ci est juste top autant dans la coupe, couleur, longueur, qualité de la côte... Une pièce indispensable pour cet automne/hiver! Je l'ai acheté également en beige et noire! J'ai toujours adoré la côte, le jersey, le denim et le cuir. Ce sont vraiment des matières que j'ai en abondance dans mon armoire!

En vous souhaitant une agréable semaine! Gros bisou!

Manteau/Coat: Forever21 ; Pull/Sweater: Forever21 ; Jupe côtelée/ Ribbed skirt: Forever21 


Hi guys! Today a feminine casual chic look in grey and khaki. I bought lot's of things in those two colors which I find really nice for outfits in autumn. I shooted this look last week, the weather was so nice, and now It's freaaaazing here in Paris! I hope you guys have a nicer weather!!


I'm wearing a full Forever 21 look with basics which I just loooove! I love big coats and in my Camel coat post I told you guys how I wanted a grey coat, well I found it <3! I love the color, shape, the big pockets...Only problem is that the inside itches so bad if you're not wearing a long sleeved top... Besides that I love it!

I wore this little crop sweater that is so soft and warm. I love wearing khaki in autumn and for this look I wanted a bit of a color instead of full grey. 
The ribbed skirt is also from forever 21, I love everything that is ribbed lol, sweaters, skirts, pants <3! The color, shape, length, quality of this skirt is perfect. I think it is a must have for this season!


Hope you guys have a nice week!



Love











38 commentaires :

  1. hilarious-I'm wearing almost the exact same skirt today! great stylish minds think alike ;)

    XO Sahra
    Que Sera Sahra

    RépondreSupprimer
  2. Encore un look très sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. vraiment sympa ton look ma belle! la jupe est canon
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton look, le gris en automne c'est vraiment beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oh oui je compte bien en abuser du gris haha!

      Supprimer
  5. Oh, really love the khaki & grey combo!!!

    Anete,
    FIF

    RépondreSupprimer
  6. Je cherche justement une jupe comme ça en gris et beige aussi ! J'adore le look ! Kaki et gris sont superbes ensemble !

    win a pair of Esqido lashes (35$)
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Forever 21 ces jupes sont top! Merci Sara!

      Supprimer
  7. You look gorgeous !
    xoxo,

    http://atwednesdaysiwearpink.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  8. Love the femini feel to this look and the knotting of the jumper just really pulls the whole outfit together, looks great!

    Dana || fashion-dew.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Love the femini feel to this look and the knotting of the jumper just really pulls the whole outfit together, looks great!

    Dana || fashion-dew.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait le style que j'adore à 100% !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  11. oh je meurs ta tenue ta tenu oufissime <3

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue! J'aime beaucoup ton pull & ton manteau :) x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. I'm literally in love with everything about this out from the hair to the shoes.x

    RépondreSupprimer
  14. Sublime comme toujours ! J'ai aussi les mêmes articles de F21 ! Mais certains en différentes couleurs.

    Now I have a Facebook Page, you can also follow me there if you want : HEKYMA

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  15. Loving the grey on grey outfit! and I love the way you tied your jumper, it looks super cosy! - x

    Lavinya Royes - Fashion & Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  16. ♥♥♥

    x
    Jasmin
    http://www.my-berlin-fashion.com/

    RépondreSupprimer
  17. Wooow*.* ur Outfit look very good!
    I Like ur Coach !

    InLove,
    Ayat von www.Flashyurface.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  18. loving that casual look !

    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer