INTERIOR INSPO

jeudi 12 novembre 2015







Je vous présente une des mes ambiance déco. J'adore créer chez moi une ambiance cosy entre décor suédois, loft new yorkais et touches amérindiennes. Entre fourrure, bois, cuivre, blancs, beiges et noir, le tout est d'allier modernité, simplicité et chaleur. J'espère que ce moodboard vous inspira également! Bisou!


This is my interior mood. I love creating a cosy atmosphere. I'm in love with swedish designs, new york lofts and native american objects. In my apartment I love mixing faux fur, wood, metal, whites, creams, black... I try to find the perfect balance between modernity, simplicity and warmth. I hope this moodboard will inspire some of you!
Love


1. Panier/Basket / 2. Coussin cuivre/Copper cushion / 3. Vase en porcelaine noir/Black vase / 4. Tapis fausse fourrure/Fake fur rug / 5. Chaise blanche/White chair / 6. Lampe cuivre/Copper lamp / 7. Suspension cuivre/ Copper suspension / 8. Lumignon/Lamp stand / 9. Bougie bocal/ Candle bocal / 10. Coussin géométrique/Geometric cushion / 11. Coussin fourrure blanc/White fur cushion / 12. Tête de mort tirelire cuivre/ Copper skull / 13. Présentoir tête de bison/ Metal kiss / 14. Lettre lumineuse/ Letter lamp / 15.Tasse girl boss/Girl boss cup










7 commentaires :

  1. Tu me donnes des envies de déco vraiment! Très belles inspirations

    RépondreSupprimer
  2. everything looks amazing ! love this inspo ! xx

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie inspi, il me faut trop une chaise du même genre (sur la première image)
    Bise <3
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  4. Hé mais... J'ADORE !!! Etant fan de déco aussi, je ne peux qu'adhérer à ce genre d'article ! Le reste de ton blog est vraiment coool !! :D
    Bises
    Crossedfingers

    RépondreSupprimer
  5. In love de tout ce que tu as mis ma belle :D ! Bisous ;) - Merry

    RépondreSupprimer