DENIM SKIRT x FILA

lundi 30 novembre 2015






Denim, leather and white tee.
Waouuu bon ça ne va plus du tout là, il serait tout de même temps de devenir plus régulière!! Mais bon avec tout ce qui se passe et une surcharge de travail je n'ai pas vraiment eu le temps de bloguer! Cependant ça fait toujours plaisir de voir des visites même lorsque je ne fais pas beaucoup de mise à jours et c'est pour cela que je me dois un minimum d'être régulière comme avant.



Toutefois ce qui est bien avec un blog c'est le fait que c'est passionnant et amusant et donc bien évidemment quand on ne se sent pas de bloguer il ne faut pas s'obliger.

J'ai aussi toujours du mal à reprendre des articles après une longue pause, des fois rien que le simple fait d'appuyer sur "publier" est un effort surhumain car au début j'aime un look et une semaine après je ne l'aime plus haha. Decidemment!

Enfin bon, je ne suis pas très inspirée, je vous laisse avec un look PAS DU TOUT approprié par ce temps glacial! Alors oubliez ce petit perfecto et associez le tout avec un bon manteau en laine! Avec ces deux degrés je crois que c'est bien mieux! D'ailleurs à l'heure où je vous écrit je suis sous la couette avec une grippe. Vivement l'été...

Les années 90 m'inspirent énormément en terme de vêtements, chaussures, musique et j'ai voulu faire un look aux touches années 90 avec un t-shirt FILA  et une jupe longue en denim. Une tenue simple comme toujours.

Je vous souhaite une bonne semaine plein d'amour et de joie <3

Perfecto/Leather Jacket: ZARA / T-shirt: FILA @ Asos/ Jupe/Skirt: Forever21 / Sneaks: Puma Trinomic


Wow it's been like for ever since I haven't posted a real look post! I'm really trying to be more regular but lot's of thing have happened recently and I have soon much work to do! But it is always nice and a source of motivation to get back into it, when I see visits on my blog even though I'm not posting anything! What is great about having a blog is that it's fun and exciting so I feel like when you're not in the mood of posting anything you just shouldn't!

Not too inspired today. Here is a look not appropriate at all for the current weather in Paris, because it is freezing!!! So forget the leather jacket and put on a warm woolen coat!! I love the 90's! I'm inspired by it for everything, clothing, shoes, music. I wanted to do an outfit with a bit of a 90's touch with the FILA t-shirt and the long denim skirt.

Wishing you all a nice week filled with love and happiness <3







Photos by A.B



31 commentaires :

  1. l giacca nera è bellissima
    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  2. You look so cute! Love the look♥

    summerdaisy.net

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore comment tu portes le top avec cette tenue !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  5. Rah la la , ta jupe là !!! J'adore. Mais quel est donc ton secret pour rester si mince ?#envieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Haha je sais pas, j'ai pas de secret lol! C'est gentil <3

      Supprimer
  6. Just stumbled upon your blog, absolutely loving your style! And lovely outfit, love that Fila shirt!

    Love, Sarah

    http://thefashiondaily.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  7. super originale la jupe en jean! j'aime beaucoup le style!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. ta bien raison les 90's c'est la meilleur période, ton look au top

    RépondreSupprimer
  9. Je veux toute ta garde robe haha
    Ton style est MAGNIFÏQUE !

    marionstyle.blosgpot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! Je suis totalement fan de ta jupe elle est ravissante, et tes sneakers wahou. Une pure beauté! Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer
  11. Rien ne vaut un look basic
    Et le tien est en plus très chic
    J'adore le côté très sporty chic en plus
    Donc moi ça me plait à 3000 %
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! Tellement jolie !
    Bise <3
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  13. I absolutely adore the classic fila shirt!
    Selena | http://www.mondaysandmimosas.us/

    RépondreSupprimer