UNDEFEATED

jeudi 22 octobre 2015




In love with pink!
Le rose n'a jamais été ma couleur, je n'ai jamais été une fille très "girly", mais lorsque je suis tombé sur ce t-shirt de la marque UNDEFEATED dans leur boutique non loin de Venice Beach à L.A, j'en suis tombée amoureuse. Je crois qu'il est sold out mais jetez un coup d'oeil sur leur site il ya a vraiment des choses sympa pour les passionnés de streetwear => Lien. J'ai toujours beaucoup aimé cette marque et je viens d'acheter des adidas superstar avec qui ils étaient en collaboration.
Concernant ce t-shirt j'aime le logo tout simple à l'avant et l'image à l'arrière avec le message "No mercy for the majority" ; c'est une sorte de t-shirt protestataire. Vue qu'il était haut en couleur j'ai opté pour une association avec du noir et blanc pour rendre le tout un peu plus sobre. C'est un look streetwear de tout les jours. J'ai bien évidemment piqué ce superbe bomber à mon copain, d'ailleurs je n'ai pas envie de le rendre haha. En bas, un pantalon à pince de chez Tobi, et des adidas superstar toutes blanches. Mon petit sac à dos en similicuir vient de chez UO.



Petit texte pour cause de petite inspiration, passez une bonne fin de semaine, gros bisous!

Ps: N'oubliez pas un petit vote pour mon blog, c'est rapide et gratuit comme l'air  =>  http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/basic-is-the-mood.html
Plus que 5 jours!!!



I've never really liked pink, I've always been a bit of a tomboy, but when I found this t-shirt in the UNDEFEATED store near venice beach in L.A, I just fell in love with it! I think it's sold out but you guys should totally check out their website, there are really awesome stuff for those who like streetwear clothing => Link. I've always loved this brand, I just recently bought adidas superstars with whom they were in collaboration.
On this t-shirt I like the front which is really simple with the brand logo, and the back with the image and the strong message " No mercy for the majority".
Since the color is really...pink lol, I associated it with black and white. This bomber is my boyfriend's and I'm not giving it back for sure haha. I'm wearing at the bottom simple black ankle length cotton pants, and white adidas superstars. My little faux leather backpack is from UO.

Please vote for my blog here => http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/basic-is-the-mood.html . Thank you!! You can vote once a day, everyday until the 26th of october!
















15 commentaires :

  1. I don't particularrarly like hot pink, but I looove pastel pink! Great look xx

    http://splitneedles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton look <3 mais ton make-up <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. I just found your blog via LookBooknu. I love your style! And you are so so gorgeous.
    xoxo, Debby

    WWW.DEBBYBOOVLOGS.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks so much debby! You have an awesome blog <3

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce look ci est juste : whoaw ! J'aime toutes les pièces, sauf peut être un peu moins le sac.. Mais l'ensemble est canon ! J'ai vraiment du mal à porter du pastel mais tu le portes tellement bien... :) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Même moi le pastel je n'ai jamais porté mais bon un peu de changement c'est sympa de temps en temps !! Bisouuuus <3

      Supprimer
  6. Le tee est trop top le baby pink comme ça c'est super joli j'ai hate de voir un prochain post avec ta paire de bape x undefeated & adidas ! bisous ma belle

    Gracie.

    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer
  7. I Like ur Page and Follow u right now!

    A very cool Outfit! Ur jacket is the bomb !
    You look very cute !

    InLove,
    Ayat von www.Flashyurface.blogspot.de

    RépondreSupprimer