SOFT AUTUMN

mercredi 14 octobre 2015




Du clair pour l'automne!
Coucou les filles (et les garçons), enfin de retour avec un article LOOK! J'ai fait cet article juste avant de partir en vacances, il faisait encore moyennement bon comparé à aujourd'hui. Quand je vois le temps qu'il fait je me dit que l'hiver s'annonce RUDE!
Comme je disais, j'adore l'automne, mais l'automne où les feuilles tombes, il y'a une légère brise agréable, on commence à boire des frappuccino au Starbucks, on ressort quelques pulls moelleux, on peut mettre un petit trench léger...Pas l'automne où on a déjà sorti la doudoune et où on a déjà prit rendez-vous chez le médecin pour cause de rhum!



J'adore pendant cette période faire des superpositions, aujourd'hui je porte un maxi pull beige (mais qui ressort gris) de chez H&M, sur un t-shirt long beige clair issu du rayon homme (je crois que je ne vais m'habiller que chez les hommes désormais haha). Une tenue très simple, monochrome et confortable. Je ne me suis pas prise la tête, j'ai mit des Stan Smith qui sont vraiment ma paire passe partout/va avec tout/confort absolue.

Mon petit sac d'amour de chez ZARA qui m'accompagne partout était l'accessoire parfait pour cette tenue. Et enfin gros coup de coeur pour ces lunettes style aviateur transparentes de chez ZERO UV, qui donnent un côté années 90. Je me souviens que mon père avait les mêmes quand j'avais 6 ans, pour le coup je lui ressemble haha. J'en suis raide dingue et même si elles ne sont pas de vues, je les porte plus que mes lunettes de vue (la meuf logique).

Pull: H&M, T-shirt: H&M Homme, Baskets: Stan Smith, Sac: ZARA, Lunettes*: ZERO UV (lien des lunettes), Bijoux*: MOA

Méga P.S: Je participe aux Golden blog awards, votez pour moi si vous aimez mon blog, vous pouvez voter 1 fois par jour, tous les jours, jusqu'au 26 octobre! Merci d'avance => http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/basic-is-the-mood.html
Dîtes-moi si certaines d'entre vous participent, que je vote pour vous!

Hi girls (and boys)!
I'm back with a look post. I did this look just before going on vacation, when the weather was kinda ok in Paris. Now it's just awful, so cold, I feel like winter is going to be horrible.
I like autumn because it's such a cosy season, the leaves are falling, you can light candles in your room, drink frappuccinos at starbucks, take out from the closet  some cosy sweaters, wear light trench coats and soft scarves... But like right now it's so cold I'm thinking about wearing my down jacket already!! I just got back from the sun and I already got a cold.

In autumn I love to play with layers, today I'm wearing this super soft beige sweater from H&M (it looks grey lol) and a maxi long t-shirt from the man section of H&M (seriously i've only been wearing man clothes these days haha). A simple, monochrome and comfy outfit. I put on my go-to sneakers, adidas Stan Smith, they just go well with every outfit basically.

I'm wearing as accessories, my lovely little bag from ZARA and these glasses  from ZERO UV which I am fond of! I love the shape which reminds me of the glasses that my dad used to wear in the 90's. They are not sight glasses but I'm actually wearing them more than my sight glasses haha.

Sweater: H&M, T-shirt: H&M Man, Sneaks: Stan Smith, Bag: ZARA, Glasses*: ZERO UV (link), Jewelry*: MOA


Huge PS: I'm participating in the Golden globe awards, it's held in Paris and it would be really cool if you voted for me here => http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/basic-is-the-mood.html Thank you!! You can vote once a day, everyday until the 26th of october!


x. Tout article avec les signe * est un article que j'ai moi-même choisis et qui m'a été offert dans le cadre d'un partenariat, tout avis le concernant m'est propre.
x. Any article with the signe * is a product that I have chosen myself that has been gifted to me in a collaboration, any opinion on it is my own

Photos par A.B

31 commentaires :

  1. Such a lovely and cozy outfit!

    Laura

    http://thefoxtrails.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ton style!!!

    Melissa // http://odiamelissa.blogspot.co.za/

    RépondreSupprimer
  3. Original comme tenue , mais ça donne bien au final :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. so cute look ; -))

    i invite to me too

    www.live-style20.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le look ! surtout les chaussures et le sac !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  7. Loving your minimal outfit. Followed your blog & can't wait to see more!

    Emma at www.collagemepretty.com

    RépondreSupprimer
  8. Love this outfit! Super cute and chic yet so simple, defiantly going to copy this effortless minimalistic look!

    http://v0gueandtrends.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. OH j'adore!♥
    T'as un style parfait!
    xx
    17beautystreet.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce look, il a l'air super confortable :)

    RépondreSupprimer
  11. such a nice outfit ! love it ! x

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !
    bise
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  13. au top ce petit look j'ai voté pour toi

    RépondreSupprimer
  14. Cozy et comfy tout ce que j'aime! je viens de découvrir ton blog et je kiff!

    bisous, Gracie.

    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Le tiens aussi! J'espère pouvoir y lire encore plus d'articles ;) ! Gros bisous!

      Supprimer