PONCHO

mercredi 28 octobre 2015


Parisian!
Coucou! Un petit look un peu différent, moins street et plus chic que d'habitude! Par-ce que oui, il m'arrive quelques fois de porter des talons ou bottines. J'en ai en réalité autant que de baskets, mais je ne trouve jamais de bonnes occasions pour les porter. Aussi mes pieds commencent à me faire mal assez vite, je ne vous dit pas comment je boitais en rentrant de ce shoot haha.



C'est un look assez parisien, super sympa pour aller prendre un brunch entre copines ou un resto le soir ou faire du shopping. En plus par chance il ne fait pas trop froid en ce moment.
En automne j'aime beaucoup les tons naturels alors j'ai acheté ce poncho en couleur camel mais j'hésitais avec un gris clair qui pouvait aussi s'associer avec tout. A force d'en voir partout, cela faisait assez longtemps que je voulais m'acheter un poncho, mais étant petite (1m63) je ne savais pas si il me tasserais, mais ma mère m'a finalement convaincu de l'acheter, chez New look et j'ai bien fait de l'écouter! J'adore! C'est une bonne alternative lorsque le temps est doux comme ces derniers temps, au perfecto ou au manteau.
J'ai mit un top gris anthracite à col ballerine décolleté dans le dos, il faisait doux mais pas au point que j'enlève mon poncho pour shooter sans haha. Je vous laisse donc l'imaginer. haha!
En bas j'ai mit un jean brut de chez Bershka avec le bas retroussé. Mes superbes bottines pointues viennent de chez New look, j'avais vraiment hâte de les porter, c'est vraiment un gros coup de coeur en ce moment et malgré que je ne peux pas faire des kilomètres avec, j'essaye de les porter pour mes petites sorties parisiennes. Enfin, j'ai mit mon petit sac Zara qui ne me quitte plus.

Gros bisous!

Poncho: New Look, Bottines: New Look: Jeans: Bershka, Top: Bershka, Sac: ZARA
Hey! A different look today, much more classy and less street than usual. Because yes sometime I do wear heels instead of sneakers haha. I actually have the same amount of heels and boots than sneaks but I just don't happen to find the right moment to wear them. Also I dont know how certain girls happen to rock their heels all day, my feet seriously hurt so bad in about an hour lol.
This is a very parisian look, good to go to a brunch, restaurant, shopping with friends. The weather has been really nice these last couple of days, so this poncho is a good alternative to a leather jacket or coat.
I've been seeing ponchos everywhere and I've really been wanting to buy one but since I'm small (1m63), I didn't know if it would fit me or if I would look like a potato bag haha. But I really like it and I'm happy my mom convinced me into buying it <3.
Underneath I'm wearing a plain dark grey long sleeved top. I'm so in love with denim so of course I wore a pair of dark blue jeans, black jeans could have been really cute also!
My awesome pointy ankle boots are from New look, I love them so much!! My little everyday tiny bag is from ZARA.

Hope you guys are enjoying your week,

Love

Poncho: New Look, Boots: New Look: Jeans: Bershka, Top: Bershka, Bag: ZARA









Photos par Daphne Djape. (Merci copine!)
Photos by Daphne Djape.



x. Les articles cités ont été achetés par moi-même ou offerts par des proches.
x. The products have been bought by myself or are gifts from friends/family.

25 commentaires :

  1. Tu portes aussi bien les baskets que les bottines ;) Haha mais devine quoi, j'ai EXACTEMENT le même poncho New Look mais en gris ! Et c'est dans ce genre de ton que je compte le porter aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aurélie! Haha les grands esprits se rencontrent =p ! <3

      Supprimer
  2. That poncho it's amazing !
    Xoxo

    atwednesdaysiwearpink.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. so cute ;-)


    xoxo


    new post

    www.live-style20.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Totalement love de tes bottines!

    bisous, Gracie.

    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer
  5. Simple but chic! Loving the poncho: feels like a cosy blanket and looks like stylish cloak.

    x

    RépondreSupprimer
  6. Le poncho revient en force encore pour cet automne! très jolie cal dit
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je l'avais repéré ce poncho mais j'ai finalement opter pour un gris de C&A. Très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. ce look est canon <3
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  9. You totally do not look like a potato bag, lol. I love the heels xx

    http://splitneedles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Top le look, top les bottines! ❤

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe! Et je partage ta douleur pour les chaussures, c'est la même chose pour moi... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est pas facil haha! Très symp ton premier article de blog, hâte de lire tes prochains!

      Supprimer
  12. You make simple outfits look stunning. That is such a simple yet elegant way of wearing the poncho.

    XOXO
    Roseleen and Bridgette
    In Style Custody
    http://instylecustody.blogspot.in/2015/11/Print-O-Thon.html

    RépondreSupprimer