L.A LIFE

lundi 19 octobre 2015



Los Angeles!
Coucou! Je suis partie 10 jours à Los Angeles voire mon frère, ma belle soeur et ma nièce qui y habitent. Alors déjà quel bonheur d'être partie fin septembre quand il commençais à faire froid ; je vous avoue que j'étais assez amusée de vous voir affronter ce temps horrible - enfin jusqu'à ce que je revienne...
Autant vous dire que j'ai grave aimé mon court (trop court) séjour et j'espère pouvoir y retourner assez vite. Comme je disais dans mon précédent article, ces dernières années entre école, stage et travaille je n'ai pas vraiment pu voyager, alors j'ai vraiment voulu marquer le coup en allant bien loin (11h de vol omg) et où il fait grave beau (35 degrés oh yeah). J'ai vraiment profité de ces vacances pour me reposer, profiter de ma famille, no work, no blog. Je suis revenue jeudi 8 et depuis je n'arrives toujours pas à me remettre du décalage horaire haha (et du temps horrible à Paris par ailleurs). Je vous laisse avec ces quelques photos de mon séjour, photos qui me font déprimer! Je veux y retourner!!!



Gros bisous et bonne semaine <3

PS: je vous prépare un article haul de ce que j'ai acheté et un petit concours sympa!!

Méga PS: Je participe aux Golden blog awards, votez pour moi si vous aimez mon blog, vous pouvez voter 1 fois par jour, tous les jours, jusqu'au 26 octobre! Merci d'avance => http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/basic-is-the-mood.html


Hey guys! I went to Los Angeles ten days to see my brother, sister in law and niece who live there. I was really happy to go at the end of september because it was starting to get really cold here in Paris, so I was amused when I saw all my friends struggling with the cold haha. Well until I got back last thursday...
I really loved my short (much too short) trip and hopefully I will be able to go back soon. Like I was saying in my previous article, with school, internships and work, I haven't been able to travel a lot, so this time I wanted a destination that was far (11h of flight omg) and sunny (35 degrees). During these vacations I rested a lot, spent some time with my family, no work, no blog.
I'm having a really hard time handling jet lag though, I'm always tired!!!
Anyways here are some photos of my stay in LA!

You guys have a nice week! 

Love

PS: I'm preparing a Haul of stuff I bought there, and a contest so stay tuned!!

Huge PS: I'm participating in the Golden globe awards, it's held in Paris and it would be really cool if you voted for me here => http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/basic-is-the-mood.html . Thank you!! You can vote once a day, everyday until the 26th of october!
























Les photos sont les miennes.
All photos are mine.

15 commentaires :

  1. Pas mal le french vietnamien......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vue je t'avais dit!!! Y'a que aux states qu'on voit ça mdrrr

      Supprimer
  2. Superbes photos !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air génial ! Tu me donnes encore plus envie de voyager <3

    RépondreSupprimer
  4. I´m so jealous ! :) LA looks amazing ! Hope you had an amazing time :)

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu trop chance d'y aller :) !! J'espère que tu as bien profité parce que de notre côté de l'atlantique il fait moche haha. merci pour les Belles photos de ton voyage.

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai profité du beau temps surtout! Haha

      Supprimer
  6. LA looks amazing - love your photos! We went there a couple of years ago and it was so cool:)
    Feel free to check out our latest post x
    LOOK LOVE WEAR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Right! I'll check your blog! Thanks for your comment :)

      Supprimer
  7. Avec ce temps pourri à Paris je dirais pas non au soleil d'LA

    RépondreSupprimer