ABOUT ME

samedi 3 octobre 2015




HELLO!
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais fait de vrai premier article de présentation sur moi et le pourquoi du comment de ce blog. Alors c'est partie pour un petit blablatage!



Aude-Julie. Le genre de prénom qui est à la fois original, et à la fois ne l'est pas haha.
Je suis née le 5 Juin 1992, sous le signe des Gémeaux, j'ai je pense tous les traits qui vont avec. J'ai toujours aimé la création, j'ai toujours aimé beaucoup parler, mais je suis hyper sensible et une timide maladive. J'ai des traits de caractères hyper doubles et contradictoires enfaite haha. Des fois je peux m'en foutre de tout et puis parfois un rien me touche. Je déteste les injustices mas je sais que des fois je peux être égoïste. Je suis super joyeuses et délirante de nature, mais il y a des jours où je broie du noir et ne fais que me plaindre.

J'ai toujours aimé la mode et la décoration d'intérieur. J'ai fait trois années de stylisme-modélisme à ESMOD Paris, puis premier emploi pendant 2 ans, et puis en Mars/Avril dernier je sentais qu'il me manquait quelque chose en dehors de mon travail qui me prenait tout mon temps, j'avais une envie de partager avec des gens, mes idées, aussi en apprendre sur les autres. Alors j'ai commencé ce blog. Pendant 2 mois je le gardais en mode personnel, je pense qu'à part mon copain personne n'avait l'adresse haha. Tout simplement ma timidité, la peur de ce que les gens allaient penser de mes articles, ma façon de penser, de m'habiller. Et puis un beau jour j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai partagé sur mon instagram, facebook, twitter... A cette période il y avait beaucoup de changements dans ma vie, j'ai quitté mon travail pour me lancer en styliste freelance, ce qui me laisse beaucoup plus de temps à mon blog, ma créativité et m'investir sur plusieurs projets. J'aime pas être enfermée dans un bureau, j'aime être libre, m'organiser comme bon me semble, pouvoir sortir pour trouver de l'inspiration, pouvoir voyager, c'est vraiment ce qui m'avait manqué ces deux dernières années. Et c'est ce que j'ai envie de partager avec vous. Ma vie, mes passions, mes rêves, et j'ai aussi envie de vous en faire découvrir plus sur mon travail. J'aime beaucoup en apprendre sur vous, visiter vos blogs, rencontrer de nouvelles personnes géniales. C'est grâce au travail personnel mais aussi grâce aux autres qu'on arrive à progresser. J'ai depuis ces 6 mois de mon blog énormément prit confiance en moi, en partie grâce à vous, votre positivité, vos idées, vos commentaires et votre gentillesse! C'est vraiment motivant. MERCI <3

*

Hi! I just realized that I never did a first presentation post of who I am and why I created this blog. So here it goes:
My name is Aude-Julie. It's an unusual french name and at the same time not really lol.
I am born on June 5th 1992. I am a real Gemini with contradictory personalities lol. I love to talk a lot but I am really shy, I can be really out going and joyful and sometimes all I do is complain and feel depressed lol.

I've always loved fashion and interior design. I did 3 years of fashion design and pattern making at ESMOD Paris; then I got a first job where I worked for 2 years, and in March/April I was feeling like something was missing, my work was taking almost all of my time and I wanted to share with people my ideas but also discover and learn more about people. So I created this blog. The first 2 months I kept it to myself, I think besides my bf no one had the address haha. I was to shy and scared of what people would think. And then one day I shared the link on my insta, Facebook, twitter and I'm happy I did it. At that time I made lot's of changes in my life, I left my job to become a freelance junior fashion designer, which allows me to have much more time to travel, to go out, work on different projects. I don't like to work inside an office, I like to organise myself how I want to, go out to find inspiration, travel and it's really what was missing these past 2 years.
I want to share with you more on my work, my dreams, what I love about fashion and interior design. I really love learning more about you guys, visiting your blogs, meeting new people. I've created this blog 6 months ago and I really gained in confidence and it's a lot thanks to you, your positivity and your kind comments. It's really motivating. THANK YOU <3




BIENVENUE SUR BASIC IS THE MOOD
WELCOME ON BASIC IS THE MOOD




T-shirt: Fila (similar) , Jeans: New look

21 commentaires :

  1. Aww, so nice to read about you. Love your t-shirt!

    Enclothed Cognition

    RépondreSupprimer
  2. I love your blog!
    Do you want to support each other's blog by following each other?:) Please let me know if you do so I can follow you right back x

    kisses

    http://nastyadeutsch.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  3. nice post...i was born on June 2nd 1993 and i´m also real Gemini... :) your blog is amazing keep going ! xxx

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  4. Love your blog, nice to read an article about you.

    Maya at Prey On Fashion

    RépondreSupprimer
  5. Really nice to read about you.
    Your nails are killing me <3

    RépondreSupprimer
  6. cool comme poste ça permet d'en savoir plus sur ce que tu as fais et on est deux a avoir un prénom composé ahaha Inès-Mauryn mais bon les gens m'apelle inès lool

    RépondreSupprimer
  7. I fully understand what you mean when you say you were in a personal mode and you use your blog as a vice, I do that to. Your style is always a amazing. Keep up the good work x

    I A S F

    RépondreSupprimer
  8. love reading this, and so glad you gained lots of confidence. your blog is amazing and I'm just in love with your style. can't wait to see what you got in store! following you now on gfc and bloglovin, stay in touch<3
    www.rebelrebel.co x

    RépondreSupprimer
  9. so nice to get to know you! I'm shy at first as well but once you get me going I might not stop, haha.

    http://splitneedles.blogspot.com |
    FACEBOOK

    RépondreSupprimer