WHITE ISLAND

mercredi 30 septembre 2015




Coucou! Un petit look rapide que j'avait fait il y au moins 1 mois lors de mes vacances à La Palma dans les Canaries ; du coup je me suis dit que je devrais tout de même le poster haha. C'est une robe en deux parties qui est reliée dans le dos, de chez Tobi, et les baskets viennent de chez ZARA (similaires). J'adore les pièce près du corps, simples et minimalistes comme celle-ci.
Je suis actuellement en vacances chez mon frère à Los Angeles et c'est tout simplement le rêve <3! Je dois sortir alors je vous fait de gros bisous! J'espère qu'il ne fait pas trop froid à Paris!


Hey guys! Just a quick look that I did over a month ago while I was at La palma in the Canarias, so it was about time I posted it haha! It's a two part dress that is attached in the back, from Tobi and the sneaks are from ZARA (similar). I love simple and minimalist pieces like this one.
I am currently in Los Angeles at my brothers', and it's aaaawweesome! 

xoxo


Photos par Aïline V.

29 commentaires :

  1. Love love love this look! I love how you paired this with trainers for a more casual look!

    May | THE MAYDEN

    RépondreSupprimer
  2. so pretty :-))


    i invite to me too


    www.live-style20.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très originale cette robe !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Such cute post, I like!!) Maybe we could follow each other? Let me know with a comment on my Blog))
    I always follow back)
    pinkrabbitbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. u r so beautiful!!!!!!!!

    http://www.makingindustry.net/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce petit look hyper cute et les basket zara troop jolie

    RépondreSupprimer
  7. I love the look, especially with the sneakers !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous!! <3

    I currently have a giveaway on my blog, you could win a pair of sunglasses - let me know your thoughts:

    * Electric Sunrise - Fashion and Lifestyle Blog *

    x

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue ! Dis moi, t'as pas eu des frais de douanes avec Tobi ? J'ai commandé 2 fois sur ce site.. Plus jamais ! lol
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiiii :( !! Moi aussi plus jamais! Pourtant certaines personnes n'en ont pas je comprends pas --"

      Supprimer
  10. J'adooore ! Les baskets casse le style c'est top !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  11. beautiful! I really like how you paired the white skirt with trainers. It makes it look super trending and different.
    please check out my blog and follow back when you can :)

    kellie
    www.k-valerie.com

    RépondreSupprimer
  12. Number 1 you're gorgeous! Number 2 love this look!

    www.moorehisstyle.com

    RépondreSupprimer