SPRING 2K16 READY TO WEAR HIGHLIGHTS

dimanche 13 septembre 2015



Mes coups de coeur!
En ce moment il y a la Fashion week de New York, j'essayerais tous les 2/3 jours de faire un petit recap de défilées et notamment ensembles qui m'ont tout particulièrement plu et constitueront de grandes inspirations pour d'éventuelles prochaines tenues que ce soit au niveau de la silhouette, les pièces et les détails. Il y a énomémnt de défilés que j'ai aimé mais j'ai sélectionné surtout des pièces que je trouvait pouvait vraiment inspirer pour des tenues de tous les jours et se rapportaient le plus à mon univers! Un grand méga coup de coeur pour Phelan et Alexander Wang. Bisous!





It's the fashion week in New york so I've decided every 2 or 3 days to make you a little recap of the collections and outfits that I liked and that will probably inspire me for outfits. I usually pick them according to the silhouettes, pieces and details. There are loads of runways shows that I loved, but I picked some outfits that could easily be worn in casual/every day outfits and that are in my style. I loved the Phelan and Alexander Wang runways.
xoxo


Photos de VOGUE us
Photos taken from VOGUE us

11 commentaires :

  1. Alexander Wang toujours au top!
    xo
    Mathilde

    mathildescloset.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. These are looking so gorgeous !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  3. love Givenchy collection ! x

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  4. Favourites have to be Givenchy and Wang! Lacoste had some inspiring looks too this season! - x

    Lavinya Royes - Fashion & Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Amazing ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas trop fan des fashion week. Je trouve que les tenues sont importables ^^
    Après, c'est sur que pour s'inspirer c'est plutôt chouette :)
    Bises

    RépondreSupprimer