HOLIDAYS PART #1 - LA PALMA

lundi 14 septembre 2015



Du soleil et encore du soleil!
Coucou tout le monde! Grosse semaine d'absence car je suis partie une semaine en vacances! Après trois ans sans vacances à cause des stages puis du travail ; ça m'a vraiment fait un bien fou!

Je suis partie un semaine à La palma, une île dans les Canaries qui se trouve vers le Maroc et la Mauritanie, alors je ne vous dis même pas le beau temps! Je suis rentrée toute noire haha et requinquée! Une semaine juste magnifique, soleil, piscine, mer, cocktails! J'y ai même rencontré des personnes vraiment géniales! Je suis fatiguée des 6 heures de vol alors sur ceux je vous laisse avec quelques clichés!

Gros bisous et bonne semaine <3





Hi peeps!
I haven't posted for a week because after 3 years without taking any holidays (because of internships and work) I finally went on vacation yeaaah!
I went to the beautiful island of La Palma in the Canarias, which is an Spanish island a bit at the north of Morocco and Mauritania. It was great, sea, sun and cocktails everyday <3. I even got to meet really nice people that made my stay even better!
I'm sleepy because of the 6 hours of flight haha, so I'll let you with these nice photos of my holidays!

xoxo




















Photos par moi
Photos taken by myself

2 commentaires :