H&M BEAUTY

lundi 21 septembre 2015



Une nouvelle game de produits!
Hello! Il y a quelques mois j'avais fait un petit article sur quelques produits de maquillage de chez H&M ; et je vous avait fait part de mon étonnement par rapport à la bonne qualité autant du produit que du packaging. En me balladant sur leur site j'ai pu apercevoir qu'ils avaient de un encore amélioré leurs produits mais en plus ont considérablement augmenté le nombre de produits de la ligne. Je suis donc allée au H&M des champs où il y a un superbe espace entièrement dédié à leur nouvelle collection beauté! Je dois vous avoué y avoir passé au moins 30 minute à essayer tous les produits haha. Mon copain me connaissant a sortit son portable et s'est posé contre un mur en m'attendant haha!

J'adore essayer dse produits beauté toutes marques confondues, malheureusement je fais beaucoup d'allergies alors même si j'adore certains produits il y en a que je dois bannir :'(, comme les glosses, lingettes démaquillantes, certains mascaras...

Tout d'abord parlons du packaging que je trouve tout simplement génial: épuré, noir et blanc. Je sens qu'ils ont voulu aller dans la direction pour leurs soins de marques comme Lush ou Aesop, et pour le maquillage du packaging noir comme mac, make up forever etc. Point positif également ; il y a ENORMÉMENT de produits.

- Après avoir testé toutes les crèmes et huiles existantes, j'ai opté pour une crème pour le corps aux vitamines A et E, supers bons pour la peau ; ainsi qu'une huile au lingonberry seed oil dont je ne sais absolument pas ce que c'est haha, mais qui sentais extrêmement bon et dont la texture me plaisait. J'adore l'huile; malheureusement je trouve la crème pas assez hydratante :(.

- J'avais déjà vu ce rouge à lèvre liquide sur leur site, qui était malheureusement hors stock, le velvet lip cream dans la couleur "Dare me", une couleur pourpre dont j'adore. Je ne prends pratiquement que cette couleur pour mes rouges à lèvres haha.

- Enfin j'ai voulu tester leur primer matifiant, leurs recourbe cils et j'ai prit une éponge à maquillage car je n'en avais plus. Aussi utilisant d'habitude un beauty blender je veux tester la différence entre un à 16 euros bien trop cher et celui-ci à 5 euros.

Je pense peut-être faire une petite routine soins de la peau ou une routine maquillage ou collection makeup d'ici là. j'essaye de trouver une façon intéressante de le faire J'adore le maquillage et la beauté mais je sais pas toujours bien en parler haha.

Bisous les filles et bonne semaine <3
Hi girls! A few months ago I did an article on really cool H&M products that I discovered and I told you guys how happy I was with the quality and how nice the packaging was. Well H&M just started a new beauty collection, and I love how they did looooots of different products and how they really put an effort in the packaging. I went to H&M to try out some products and spent at least 30 minutes testing everything, like really, my BF wanted to die waiting for me haha.

Although I love testing products from different brands,  I have allergy problems so I can't test glosses, mascaras; cleansing wipes and stuff like that. But they had all of that in store and much more!

- So I tested their lotions and body oils,  there must be like 4 different scents. I took the vitamine A & E body lotion but I don't find it moisturizing enough. I have really dry skin lol. But the lingonberry oil, which I have no idea what lingonberry is; is great <3.

- On their site I saw the velvet liquid lip cream in "Dare me" and really wanted to test it out. I practically only buy plum colored lipsticks and this one is really beautiful. Guys they had like 50 different shades of lipsticks, lip creams, lip glosses. Like they really did an awesome makeup collection.

- And finally I took a lash curler because I don't have one lol, a mattifying face primer to compare it with the others that I have, and a beauty blender to compare the quality with the real beauty blender that I have. This one was only 5 euros.

Well that's all! I really want to do a makeup routine, or skin care, or makeup collection post, I'm thinking of a cool way to do it. I love makeup, I just don't really know how to talk about it haha.

You guys have a nice week!

love










22 commentaires :

  1. Je suis allée sur les champs aussi hier et j'ai vu cet espace sans trop m'en approcher lol! Pour le moment je ne suis pas trop maquillage mais c'est vrai que je pense m'y attarder un peu plus ça avait l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Lovee your post :)
    http://ordinaryblondie9.blogspot.hr/

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je vois ça haha ! j'aime beaucoup leur rouge à lèvres
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  4. hey ma belle t'es trop mignonne merci je me suis bien reposer et toi j'espère que sa va, ton comme trop mimi moi aussi j'attend tes postes avec impatience d'ailleu j'ai aussi sucomber au makeup hm c'est top parcontre j'ai pas trouver ton ral liquide à hausseman je vais allez aux champs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle!! Oui à celui des champs il y a vraiment TOUT!

      Supprimer
  5. I love the packaging! Definitely will be trying out their new range especially the primer, bath oil and the gorgeous lip colours! - x

    Lavinya Royes - Fashion & Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  6. It sounds like heavennnnnn! Poor boyfriend, hahaha! Anyway, I want to try that primer!

    May | THE MAYDEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Right!! You should I've been using it for a week now and it's really good! Goodbye oily skin!

      Supprimer
  7. love the packaging ! looks really good i need to try something ! x

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha, my BF hates it too when I make him wait when I buy things. Hahaha! But hey, you got such amazing products! <3

    xx Bash | Hey Bash | bloglovin'

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pu voir la collection en magasin mais je sais pas j'hésite à tester lol j'ai une peau super fragile aussi du coup je reste avec mes essentiels mais j'aimerai bien tester leur fap qui ont l'air cool!
    J'attends ton post sur la routine makeup alors!

    Bisous, Gracie.

    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer