CAMEL COAT

vendredi 25 septembre 2015



Pluie et mauvais temps!
Bon ça faisait un peu longtemps que je n'avais pas posté d'article look. Pourtant j'en ai pas mal dans les brouillons qui attendent d'être posté haha. Alors que j'ai déjà attrapé un coup de froid, j'ai décidé de faire un look parfait pour ce temps m*rdique parisien.
J'ai ressortis mon gros manteau en laine camel de chez H&M de l'année dernière. En l'achetant je savais que c'était une pièce que je pouvais garder plusieurs années. Je ne sais pas si je m'achèterais un autre manteau cette année ; peut-être un gris.
Lorsque l'on opte pour un manteau comme celui-ci  qui assez chaud, ce qui est bien est que l'on pleut s'habiller un peu plus léger en dessous. On est qu'en septembre, je n'ai pas encore envie de sortir les gros pulls en laine qui grattent perso haha.
J'ai porté en dessous un crop top bandeau et un pantalon à pince noir. C'est un look assez chic qui peut être sympa pour le boulot par exemple. Et puis pour mon confort habituel ; une paire de baskets, ici des adidas superstar. Je voulais que la couleur des baskets tranchent un peu et ressortent.



Manteau: H&m (similaire ici ), Crop top: Asos, Pantalon: Tobi, Baskets: Adidas superstar

Bon courage pour ces jours sombres et tristes (la fille qui remonte le moral haha). Dimanche je reprends l'avion pour la deuxième partie de mes vacances... Je ne vous en dit pas trop ;) ! gros bisous

ps: Pour celles qui ont instagram, venez qu'on se follow @aude_julie
I haven't posted a look in quite a while, though I have loads just waiting to be posted. As the weather is AWFUL in Paris, here is a look perfect for it.
I took out of the closet, my huge beige woolen coat that I bought last year at H&M. When I bought it I knew it was a piece that I could keep for many years. I don't know if I'll be being another coat this year, maybe a grey one.
What is great with a big coat like this one is that you can dress a bit lighter underneath it. Like it's only september I don't want to already be wearing my big sweaters.
I wore a crop top, a classic black high-waisted pants and adidas superstars. It's a classy outfit that you can wear to work for example.


Coat: H&m (similar here  ), Crop top: AsosPants: TobiSneaks: Adidas superstar

Sunday I'm going back on holidays, I'm so excited, goodbye awful weather... I'll let you guys know a bit more in my next post.

love

ps: For those of you who have instagram, let's follow each other @aude_julie


Photos par A.B

x. Les articles cités ont été achetés par moi-même ou offerts par des proches.
x. The products have been bought by myself or are gifts from friends/family.

41 commentaires :

  1. Cette tenue et ce manteau sont dingues ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah sisi le camel coat!! la base!! J'adore ta nouvelle coupe avec la couleur :)

    RépondreSupprimer
  3. Great post! I looove camel coats! :) I really like your blog, don't you want to follow each other?
    The Colorful Blog

    RépondreSupprimer
  4. Lovely coat! I think I will be needing a new one this year. BTW, I followed you on instagram!

    http://splitneedles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. You look so cool !
    Love this look, dear !
    xoxo,

    http://atwednesdaysiwearpink.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. oh t'es trop belle j'adore ta nouvelle coupe et ton look est oufissime je kiff trop mais ta pas eu froid?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il date d'il y a 1 semaine/10 jours, il faisait moins froid haha. Aujourd'hui je me gèlerais les fesses!! Merci ma belle <3

      Supprimer
  7. this coat looks amazing ! love it...you look gorgeous ! x have a nice weekend :))

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  8. Amazing coat !! :)
    please help me with collaboration :) : THE COLORFUL THOUGHTS

    RépondreSupprimer
  9. Lovely

    http://luxurysmoland.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  10. I'm sooooo obsessed with your blog!! Who did your header? I'm obsessed with this look as well, love the white trainers and coat

    http://v0gueandtrends.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. I love the coat so bad and You definitely looks so great! Amazing outfit!

    www.ismurfshion.com

    RépondreSupprimer
  12. Loving this fall look, beautiful coat.
    http://www.thestylegalaxy.com/

    RépondreSupprimer
  13. There is nothing classier than a chic camel colored coat. I love this outfit. :]

    // ▲ itsCarmen.com ▲

    RépondreSupprimer
  14. Those poses! Girl, are you sure you're not a Vogue cover girl? I love the sneakers as well--I've been wanting to get a pair, but Boston gets so cold so quickly that I wouldn't get to wear them for very long.

    Beauty V. Brains | fashion and beauty for smart girls who like stuff

    RépondreSupprimer
  15. Such a cute outfit! I love the camel coat paired with white sneakers.

    http://www.yupnyc.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta veste, je la veux !!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  17. Hey !

    Totalement fan de la tenue ! J'adore !

    Asmaa

    http://lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful! Cette tenue est trop top j'aime tout dedans lol.

    Bisous, Gracie.

    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime vraiment trop ce look! La coiffure tout ca

    RépondreSupprimer