STRIPPED SHIRT X LEATHER SKIRT

vendredi 21 août 2015


Mais ou est-ce que j'étais passée ???
Hello!! me voici après 10 jours sans articles! Ces derniers temps j'vais envie de me reposer, préparer mes vacances, ne pas trop aller sur les réseaux sociaux et donc je n'avais pas trop le temps pour le blog. Aussi j'avais pas vraiment beaucoup d'inspiration je vous avoue!
Mais là j'ai tout pleins d'articles en préparation yeaaaah!!!


Bon alors le temps est redevenu moche, du moins pour les parisiens... Alors pour ces photos j'ai vraiment galèré entre pluie et nuages... Vivement mon départ au soleil!

En ce moment j'aime vraiment beaucoup les jupes, je sais pas pourquoi moi qui n'en porte jamais, quasi tous mes derniers achats sont des jupes ; j'en ai acheté 4 haha. Alors quoi de plus normal que de vous faire un petit look avec une de mes jupes coup de coeur que j'ai acheté chez FOREVER 21 ; une jupe crayon à découpe en similicuir. 

J'ai associé cette jupe avec une chemise de chez H&m rayée, elle est dans une matière coton qui ressemble à du lin et qui est super agréable pour l'été quand comme aujourd'hui il ne fait pas super beau mais pas non plus froid (quel temps bizarre). Je l'ai prise en taille 42 pour donner un effet oversize/chemise d'homme.
J'ai décidé au lieu de talons qui auraient rendu la tenue clairement très chic, de rendre le tout plus street avec des converses high noires. C'est beaucoup plus casual, mais surtout plus "moi" haha.

Au faite je me suis fait une petite décoloration, mais elle n'est que provisoire car j'aimerais me faire une teinture un peu auburn ou violette par dessus! Ça changerait des tie and dye blonds habituels je trouve, j'espère que ça sortira bien!

Jupe: Forever21 / Chemise: H&M / Baskets: Converse All star mid / Montre: Casio / Bijoux: H&m, Iam, Vidakush

Gros bisous et bon weekend!


Hi everyone! I haven't posted a look for ages! Actually these past days I wanted to rest, prepare my holiday trip, and I admit that I didn't have lot's of post ideas!
But I'm back haha.

I usually never wear skirts, but I don't know why I've been loving skirts this summer, like I just bought 4 this week haha. Anyways today I'm wearing one of my favorite new skirts, a faux leather pencil skirt from FOREVER 21.

I associated it with a stripped shirt from H&M in a sort of cottony linen fabric perfect for summer when it's neither too hot nor too cold. The weather in Paris has been awful these past few days...Rain, clouds uuuh... I took the shirt in size XL , to give it an oversize/man shirt style.
I could have worn heels which would have made the outfit classy but faithful to myself I opted for a pair of mid black and white converse. It make the look more casual and "me".

Oh and I did a tie and dye but it's just temporary as I want to dye it in auburn or purple ! Hope it turns out fine!

Skirt: Forever21 / Shirt: H&M / Sneakers: Converse All Star mid / Watch: Casio / Jewelry: H&m, Iam, Vidakush

xoxo









SNAPCHAT: audy_sushii

Photos by A.B

x. Les produits cités ont été acheté par moi-même ou ont été offerts par des proches.
x. The listed products have been either bought my myself or gifted by family/friends

31 commentaires :

  1. great outfit! you look stunning! xx

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  2. Lovely post <3
    I’m actively looking for collaborations (affiliates, features, etc), so If you’re in you can contact me anytime
    Follow me = follow back

    Isabelle.
    modellabella blog NEW POST

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! Can you send me a mail concerning affiliations :)

      Supprimer
  3. so cute xo

    http://ias-f.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  4. Man, I need more skirts in my life, but I'm such a picky person lol. Such a cute outfit! I love the oversize shirt with the skirt. It makes it such a cool casual look.

    I just followed you via GFC! I can't wait to see more posts from you! ♡

    xx AlexisSplash

    Deadlikeyourfame.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ton look <3 J'ai du mal avec les converses mais sur ta tenue elles sont parfaites <3

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  6. Hey sexy girl, loving your skirt!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. La jupe est canon !
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  8. hey there my dear :) cool post !its pretty! please keep doing more :)

    Visit my pages if you like and maybe you would like to follow each other? let me know and leave me your links aswell


    My Blog ´suvarnathegolden´
    | Facebook | LOOKBOOK | IG@suvarna_goldBloglovin header/button/signatur for your blog

    RépondreSupprimer
  9. Lovely outfit! Definitely right up my alley.

    www.cassiedaves.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! +1 pour la jupe <3

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com/

    RépondreSupprimer
  11. La jupe en cuir avec les converses c'est vraiment TOP !

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Cette jupe est trop top!! Il me la faut lol!

    RépondreSupprimer
  13. love how you dressed down the leather skirts w.Cons x

    RépondreSupprimer