KHAKI BOMBER

lundi 10 août 2015



H&M homme c'est trop bien!
Hello les filles! Et les garçons peut-être lol. Un article avec une pièce de vêtement que j'adore ; le bomber. Le bomber fait de base partie du vestiaire militaire, il est porté par les aviateurs américains. D'abord en cuir noir ou marron, il a ensuite été en tissus kaki intérieur orange (la version que tout le monde connait). Mes bombers si je ne les pique pas à mon copain, je les achète dans la section homme. et ceux de H&M sont vraiment trop bien, et pas trop cher. Celui-ci m'a couté 50 euros et la qualité est vraiment bien! J'en avais un noir et camel et ça faisait assez longtemps que je cherchais un joli kaki. Mon t-shirt est un t-shirt de gars gris anthracite. J'ai opté pour un pantalon blanc déchiré de chez H&M dont j'ai coupé le bas pour avoir un ourlet bord franc que l'on voit un peu partout en ce moment.

J'ai eu la chance de reçevoir ce joli sac et cette écharpe de la part de MOA. J'adore les sacs seau qui sont parfaits pour l'été, c'est si simple de tout fourrer dedans haha. Même s'il n'est pas en cuir la qualité est vraiment bien, j'aurais apprécié cependant qu'il soit un peu plus grand car je suis du genre à mettre u maximum de choses dans mon sac lol.
 J'ai souvent l'habitude d'y accrocher un foulard donc j'étais trop contente de recevoir ce foulard noir et blanc à imprimé pieds de poule qui ajoute un touche sympa au sac qui est assez simple.

Bomber: H&M Homme, T-shirt: Forever 21 Man, Jeans: H&M, Baskets: Converse, Montre: Casio, Sac*: Moa, Foulard*: Moa



Hi everyone! Today a post on a piece f clothing that I love: the bomber jacket. At the beginning it was only part of the military clothing worn by airman. It was in black or brown leather, then in khaki with the orange interior that we all know. When I don't just steal my BF's bombers lol, I usually buy them in the man section at H&M. Love the quality of the bombers and they are not that expensive, I bought this one 50 euros.
I wore a plain grey guy t-shirt and my white ripped jeans which I cut the bottom hem so that it would be raw, we kind of see that detail a lot now.
I had the chance to receive this nice bucket bag from a store that I really like MOA. I feel like it's the perfect bag for summer, so easy to just shove everything in there haha. And even though it's not in leather the quality is really nice. I would have liked it to be a bit bigger though because I like putting loads of stuff in my bag lol. I love putting scarves on my bags, so I was really happy when I got this scarf that adds a little something to the bag which is quite simple.

Bomber: H&M Man, T-shirt: Forever 21 Man, Jeans: H&M, Sneakers: Converse, Watch: Casio, Bag*Moa, Scarf*Moa








Photos by A.B

Les produits avec * m'ont été envoyé, tout avis les concernants et la décision de les mettre dans mon article me sont propre
The products with * have been sent to me, the decision of putting them in a post and my opinion on them are my own

24 commentaires :

  1. love the bomber, it really ties the whole look together :)

    http://splitneedles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Great post! Lovely bomber *o* Nice photos!

    follow for follow?
    m-artyna.blogspot.com-KLIK!

    RépondreSupprimer
  3. Nice outfit, I love how you matched the riped jeans with the rest of the outfit!

    xo,
    priceless-ambition.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  4. toujours au top ma belle décidément tes looks je les aime tous , j'aime trop, merci pour ton commentaire je te donnerais mes petits conseils pour avoir de long ongles lol je t'ai follow sur insta c possible que tu me suis aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci ma belle! Haha merci moi dès que j'essaye de grave les faire pousser ils se cassent!
      Yessss je viens de voir et de te follow

      <3

      Supprimer
  5. Okay I need to steal this outfit ASAP! It's SO good! I got a black bomber jacket a while ago, but it's been so hot that I haven't been able to wear it yet. I'm going to keep this outfit in mind whenever I do get the chance :)

    be the plebeian

    RépondreSupprimer
  6. Love the jeans, loving your blog I have to say :)


    http://terramcd.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue !
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  8. You're absolutely beautiful - amazing style!

    Velveteencockroach

    RépondreSupprimer
  9. Love this outfit, really laid-back yet cool :)

    stylingfaithfully.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! Tu as un super style et ton blog est très joli :)
    Bye !

    RépondreSupprimer