JULY BUYS

dimanche 2 août 2015



Petits achats tueurs de compte en banque!
Coucou. En ce beau dimanche du mois d'août, je vous fait un article sur certains de mes achats favoris du mois de juillet. Je n'ai pas vraiment fait les soldes ; je n'aime pas les soldes à cause du bordel dans les magasins, le nombre de personnes et les articles qui ne me plaisent généralement pas. Des fois les magasins en profitent d'ailleurs pour replacer des produits vieux de 5 ans. Du coup je préfère commander en ligne.



J'ai surtout fait quelques achats à la fin du mois. Je vous présente donc quelques articles mode, beauté et déco! Il y'a des achats qui ont été intégré dans des looks donc je ne les ai pas remit ici.

Gros coup de coeur pour: la jupe crayon en denim de chez New look ; une pièce facile à porter et indispensable dans une garde-robe. Je vous prépare une Denim diary très prochainement. Les talons fausse peau de serpent à laçage... Uuuuh je les aime vraiment trop. Un grand merci au copain ! Et enfin le fond de teint en stick de chez Bobbie Brown qui est une tuerie. J'adore cette marque, quand je n'achète pas du Mac j'achète généralement chez Bobbie brown, même si les produits sont assez chers, la qualité est dingue. Je l'ai prit deux teintes en dessous de ma couleur de peau afin de l'utiliser en tant que concealer et base pour mon highlighter.

Jupe crayon en denim: New look, Talons: Vanessa wu, Top côtelé rayé: Primark, Cadre cuivré: Primark, & décoratif: Primark, Parfum: Calvin Klein, Mascara: Essence, Kit à sourcil: H&m, Fond de teint en stick: Bobbie Brown, Vernis blanc: H&m

En vous souhaitant un agréable dimanche! Gros bisous,


Hi! Here are some of my fav monthly buys. Although during the month there were some sales; I didn't buy anything on sale because I usually don't find anything I like and there are way too many people in stores! Usually I prefer ordering online!
Here are some fashion, beauty and interior products. There are some stuff that I bought this month that I didn't put because they are in my look posts.

My must haves would be: The denim pencil skirt from New look. Such an easy piece to wear and essential to a wardrobe. My fake snake skin lace-up heels. Looooove them! 
And finally the Bobbie Brown foundation stick which is just THE BEST. When I don't buy Mac I usually buy Bobbie Brown products, that are a bit more expensive but the quality is great. I took it two shades under my skin tone so i could use it as a concealer and base for my highlighter.

Denim pencil skirt: New look, Heels: Vanessa Wu, Ribbed striped tee: Primark, Frame: Primark, &: Primark, Perfume: Calvin Klein, Mascara: Essence, Eyebrow kit: H&M, Stick foundation: Bobbie Brown, White nail polish: H&M

Have a nice sunday.

love









 x. Les articles cités ont été achetés par moi-même ou offerts par des proches.
 x. The products have been bought by myself or are gifts from friends/family.

30 commentaires :

  1. The skirt and those shoes are just to die for!

    http://lux-rose.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks!
      Omg your blog is awesome! It made me hungry haha.

      Supprimer
  2. Lovely buys, I especially like the heels, they are gorgeous!

    http://industrialbarbie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. such great buys! love everything! would you like to follow each other? stay in touch<3
    www.rebelrebel.co x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! tHank you so much! Yeah sure I'll follow you on insta and bloglovin !

      Supprimer
  4. oh les chaussures sont vraiment canon et c'est marrant car j'ai vraiment failli me les prendre hier! je crois que je vais passe à l'acte!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais! Elles rendent vachement bien au pieds!

    RépondreSupprimer
  6. Super pretty items! That top and shoes are my favourites <3

    //teandtwosugars.blogspot.com xx

    RépondreSupprimer
  7. Nous adorons votre blog - had to follow you! Les choses ce que vous avez achetée, surtout les talons (sorry for the bad french)
    Feel free to check out our latest post x
    http://looklovewear.blogspot.co.uk/2015/07/ootd-portobello-road.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awwww! So cute of you to comment in french! Following back, you guys have an awesome blog!

      Supprimer
  8. loving the lace up heels and all your other buys
    xoxo
    NEW POST
    www.fashionnfreedom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. So great items!
    Classical and elegant.
    I write about Inflatable Hot Tub Reviews. If you have time, come to my blog.

    RépondreSupprimer
  10. Great finds, a striped shirt is indeed a classic piece.
    I followed you on GFC #14, hope you can follow me back ;)

    besos,
    M
    The Flower Duet

    RépondreSupprimer
  11. Nice items :)
    I will follow your blog, follow back?

    *XoXo
    - www.helenaprimeira.blogspot.pt
    - https://www.youtube.com/watch?v=u8FHHl3dT3g
    - https://www.facebook.com/PrimeiraPanos?ref=hl

    RépondreSupprimer
  12. love those shoes ! xx

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! You have a lovely blog! Following ;)

      Supprimer
  13. Super lovely lace-up heels!
    Your BF is very great!!!

    akiko

    RépondreSupprimer