DENIM PENCIL SKIRT

jeudi 6 août 2015



Malaaade, je suis malaaadeuuuuh...
Hello tout le monde. Alors que cet article devait être posté hier, une migraine diabolique m'a cloué au lit toute la journée ; impossible de regarder un écran et encore moins d'écrire.
Aujourd'hui un article look. J'adore faire des articles looks, tout d'abord par-ce que j'adore le shopping et m'habiller, mais aussi je trouve ça sympa de vous donner des idées de tenues ou comment associer des pièces.



Dans cet article je met en avant la jupe en denim prêt du corp qui était dans l'article de mes favoris de juillet. Et alors là grande première dans l'histoire des looks de mon blog: Je ne porte pas de baskets!!
Bien entendu c'est avec plaisir que j'aurais associé cette jupe avec des stan smith, des converses ou des adidas superstars, mais je me suis dit pour une fois essayons un look moins casual et plus adapté pour une sortie en ville le soir ou comme de nombreuses parisiennes qui doivent avoir des pieds d'acier ; lorsque l'on est habitué à porter des talons dans la rue (ce qui n'est absolument pas mon cas).

Pour le haut j'ai opté pour un simple t-shirt blanc, et avec ce temps aléatoire j'ai mit un perfecto de chez ZARA.
Je n'arrête pas de les porter depuis que je les ai ; mes merveilleux talons d'amour. Je trouve que le mélange/contraste de matières entre le croco, denim et cuir noir était sympa.
En tout cas je vous conseille vivement d'acheter une jupe crayon qui est pour moi une des pièces indispensables de cet été et de sa garde-robe. Peut-importe sa morphologie, je trouve qu'elle met bien en valeur le corps et allonge la silhouette.

Jupe: New Look, Top: Bershka, Perfecto: Zara, Talons: Vanessa Wu, Montre: Casio

Bonne journée, gros bisous


Hi peeps! I was supposed to post this article yesterday but i was sick as hell, impossible to even look at a computer screen.

Another look post today; I love posting looks because well I love to dress but also I like giving you ideas on outfits or how to associate pieces.
Today I am wearing the denim pencil skirt that I showed in the previous post. For me it is an essential piece for this summer and a wardrobe. For the first time in the history of my look post; I am not wearing sneakers haha! Of course I could have worn this skirt with superstars or converse or stan smiths, but I feel like heels were perfect for this outfit. Especially if you are going out with friends or you are part of those girls who can easily wear heels in the city (I sure am not).

For the top, just a simple plain white t-shirt and as the weather is so strange these days I took my ZARA perfecto just in case it rains.
Ever since I got them I cannot stop wearing these heels; they are gorgeous!

Skirt: New Look, Top: Bershka, Perfecto: Zara, Heels: Vanessa Wu, Watch: Casio

Have a nice day <3









Photos par le monsieur au t-shirt Coca Cola

x. Les articles cités ont été achetés par moi-même ou offerts par des proches.
x. The products have been bought by myself or are gifts from friends/family.


44 commentaires :

  1. J'adore !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que tu fasses un article make-up t'es trop au point!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ma belle, j'en ferais un d'ici là <3

      Supprimer
  3. Such a chic look. and your hair and makeup is amazing! rocking it girl!

    http://thedemeler.com/

    RépondreSupprimer
  4. Great post!!!Now i follow you on instagram,bloglovin i hope you follow me too!!kiss

    RépondreSupprimer
  5. You are stunning! I'm absolutely in love with this denim skirt---you are killin' it<3 <3 <3
    xxx
    She Will Be

    RépondreSupprimer
  6. Love the look, shoes are <3 <3 <3

    fashiontatt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Love love love this look! You styled the denim skirt to perfection. LOVE

    xo,

    http://www.preyonfashion.com

    RépondreSupprimer
  8. Love this look from head to toe, especially the shoes with the skirt. xoxo

    http://terramcd.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! I can't stop wearing those shoes! Love them haha

      Xoxo

      Supprimer
  9. You look so beautiful! Love your blog and style btw, following you right now

    RépondreSupprimer
  10. Love the outfit. Amazing shoes :)

    porcelain-butterflies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. What an awesome outfit! I love your denim skirt and your shoes!

    lifeisashoe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! Omg your blog makes me wanna buy shoes haha

      Supprimer
  12. TA JUPE
    SUperbe ;)
    https://www.youtube.com/watch?v=LyNkxImpgHg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Super ta video sur les indispensables de l'été ;) !

      Supprimer
  13. La jupe est canon ! Look au top !
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  14. c'est un look que j'aime beaucoup, car tout simple et pourtant hyper stylé et chic. Je ne maitrise pas ce genre de look, je crois que j'ai toujours tendance à vouloir faire trop alors que la simplicité et le basic est souvent bien plus jolie!

    très belle découverte ton blog en tout cas :)

    xxx
    Naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci pour ce gentil commentaire et tout à fait dans l'esprit de ce que je veux montrer. J'adore les pièces simples, les basics, et bien associés on peut constituer de superbes tenues.
      A bientôt ! <3

      Supprimer
  15. Autant d'habitude je n'aime pas trop les jupes en jean, autant celle ci j'adore!!! C'est sûrement dû à la coupe, ça casse le classique :)
    Bonne soirée!
    Manon
    http://sixthematique.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est pareil! Mais celle-ci j'ai vraiemnt eu un coup de coeur!
      Gros bisous!

      Supprimer
  16. J'adore ce look! La jupe et la veste vont tellement bien ensemble! x

    Trend-Mae

    RépondreSupprimer
  17. You continue to impress us with every post. Glad we bumped in to it. :)

    XOXO
    In Style Custody
    http://instylecustody.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de découvrir ton blog et j'aime tellement ton style !

    marionstyle.blogspot.fr

    xoxo☽

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii beaucoup! Ton blog est génial, et niveau style je te retourne le compliment! Bisous !

      Supprimer
  19. I love that skirt - you've style it so well!

    Vanessa // VNSX x

    RépondreSupprimer
  20. wow you are gorgeous:) i've actually been looking for a skirt like that for ages haha. i'm now following you on bloglovin. greets from vienna!

    www.alexandracsws.com

    RépondreSupprimer
  21. I'm always a fan of denim.. and always a fan of skirts! :)

    Great length.. and love the heels! :)

    Hope you feel better now! :)

    YouTube | Blog: Geekette in High Heels | Instagram

    RépondreSupprimer