AM95

lundi 24 août 2015



Les 20 ans de la air max 95!
Hello tout le monde, aujourd'hui un article sneakers et look où je met en avant la air max 95.
Il y a un mois je suis allée au magasin Starcow sur Paris, où travaillais une de mes amies, pour participer à un concours, pour gagner une paire de air max 95 I.D.
Faut préciser que je voulais graaaave une paire depuis quelque temps. Je propose à mon copain de m'accompagner, tirage au sort, résultats des courses c'est lui qui gagne... J'avais envie de pleurer haha.



Ensuite je suis allée à l'exposition des 20 ans de la air max 95 au wanderlust. Super expo de baskets, croquis de sneaks, cocktails -dégeulasses par contre lol-,  de la musique sympa...Bref le petit truc vraiment cool. J'ai pu aussi aider mon copain pour la personnalisation de ses air max ; qui sont d'ailleurs maaagniiifiques!
Le seul hic quand tu fais des I.D c'est que ça prends toujours 6 semaines pour les recevoir...Donc on les attends toujours.

Je me suis par la suite: grace à un bon plan (merci Laure <3), acheté des 95 ultra grape. Enfaite la collection "ultra" c'est une sorte de réédition remasterisée (ok aude...) du modèle originel mais différent dans les finitions, détails etc... Sinon nike a ressortit les OG qui sont conforme aux modèles de 1995.
Les air max soit tu les aime soit tu les aime pas, je peux comprendre que c'est un modèle particulier ; mais je suis vraiment fan des sneakers un peu old school et originales.

Si vous en cherchez, il y en a encore chez footlocker entre 140 et 170 euros.

Chemise: Celio / Jeans: ZARA / Top: Primark / Sneaks: Air max 95 Ultra grape / Sac: Polo Ralph Lauren

Je vous laisse avec un petit look simple denim de tous es jours où je porte mes am95, ainsi que les photos de l'évènement et une vidéo d'une amie photographe qui est géniale: Sandra De Almeida (n'hésitez pas a liker sa page sur Facebook)

Gros bisous et bonne semaine!


Hey everyone! Today I'm doing a sneakers and outfit post on the Air max 95.
Last month I went to a sneaker shop that I like in Paris; Starcow, to participate in a contest to get the chance to win a pair of Air max 95 I.D. I want to precise that I really wanted that pair. I bring my boyfriend with me, and guess who wins it ... Him hahaha. I was so sad and angry lol.

Anyways after I went to the exposition of the 20 yeas of the Air max 95 in a cool place called the wanderlust. There were 20 year old shoes, drawings of sneakers, disgusting cocktails lol, cool music. It was really nice. I helped my boyfriend with the design of his am95 I.D. They are sooooo nice!!! Usually it takes like 6 weeks to receive them so I can't show you what they look like yet.

I bought myself a pair of AM95 ultra grape that I've been craving ever since they got out. It's a new version of the ones from 1995, but NIKE also did the AM95 grape OG that are the exact same as 20 years ago. I know that not every one likes theses shoes, they are special, but I really like old school weird/original shoes lol.

If you're looking fo a pair they are still in lot's of shops like footlocker between 140 ans 170 euros.

Shirt: Celio / Jeans: ZARA / Top: Primark / Sneaks: Air max 95 Ultra grape / Bag: Polo Ralph Lauren

Here are a few photos of me styling my AM95 in a denim look, photos from the event, and a really cool video done by a photographer friend of mine: Sandra De Almeida (guys go like her Facebook page!)

xoxo














22 commentaires :

  1. you are rockin' the double denim and sneaks! looks like a cool contest as well!

    http://splitneedles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. love the all denim look !

    Sara,
    www.thecrimeofashion.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belles chaussures!!! et le look cool x simple comme d'hab j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look ! Ton total denim est réussi :-)

    Améni & Asmaa
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look ! Ca fait très années 90 et ça te va hyper bien !
    Hahaha à ta place, si j'avais vu mon copain gagner j'aurais pleuré aussi ^^
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  6. I really like your blog:) Kisses!

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. love your outfit ! x

    http://fashion-and-beauty-diary.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  8. Great photos. Thos trainers are so cool.

    Jenn | Jennifer Jayne

    RépondreSupprimer